Chapitre 39✔️

472 40 0
                                    

Congo Brazzaville 🇨🇬

***Dans la peau de Nafir***

Lorsqu'Alex s'exprimait je voyais ses yeux briller et entendait sa voix trembler, c'est pour la première fois que je le vois comme ça, je sais à quel point il voulait avoir cet enfant mais de là à m'accuser, moi Nafir Malonga d'avoir tuer mon propre bébé, celui que j'ai porté dans mon ventre pendant 6 mois mais serieux, c'est quoi le délire? Expliquez moi car là je suis perdue.

Moi : t'es sérieux là à m'accuser ? Non seulement je viens de subir ce qu'aucune femme enceinte n'aimerait subir, perdre son enfant😭😭 avant qu'elle n'ai eu le temps de le prendre dans ses bras mais toi tu as ce courage de m'accuser de l'avoir tué avant qu'il ne vienne au monde?

Alex : alors comment t'explique toutes ces preuves contre toi ? Le docteur a dit que la fausse couche a été provoquée par la prise d'un*** et comme par hasard je trouve ces putains de *** dans tes vêtements, vraiment arrête là, tu ne fais que me dégoûter plus.

Moi : mais Alex 😭😭😭 je te dis que ce n'est pas moi, je n'ai jamais fait tout ce dont tu m'accuses, j'aimais cet enfant autant que toi et même plus que toi.

Sandra: vraiment Alex elle a raison de...

Alex : s'il te plaît Sandra avec tout le respect que j'ai pour toi ,ne défends pas cette femme.
Si Nafir tu n'avais plus besoin de moi dans ta vie fallait me le dire au lieu de prendre une décision aussi drastique ( s'adressant à moi).

Moi: 😭😭 mais qu'est ce que tu racontes ? Alex je comptais t'appeler pour te dire que je ne t'en voulais plus , pourquoi penses-tu celà ?

Peter :  oui Alex, Sandra et moi savons que ce qu'elle dit est vrai, nafir nous a tous confié qu'elle souhaitait que vous fassiez la paix pour le futur de votre bébé.

Alex : toute façon, soutenez là si vous voulez mais moi Nafir, voit bien mon visage car c'est la dernière fois que tu le verras, tu me dégoûtes à tel point, je veux voir mon enfant, si tu peux me le rendre vas y qu'est-ce t'attends.

Moi: mais Alex 😭😭😭 crois moi je n'ai rien fait, beau papa, belle maman, Sandra, Peter vous me croyez n'est-ce pas ?

Belle maman : Alex laisse la fille d'autrui tranquille, si elle te dit qu'elle n'a rien fait, alors  elle  n'a rien fait.

Alex : vous m'énervez tous à défendre son visage de sainte ni touche, en tout cas toi et moi c'est plus possible, c'est fini tout ça.

Beau papa : ALEX!

(je descends de la chaise et le jette à ses pieds).

Moi : Alex me fait pas ça s'il te plaît, j'ai besoin de toi, je viens de perdre mon bébé ne me dit pas que je vais perdre aussi mon mari 😭😭😭?

Sandra: Nafir fait pas ça ( essaye de me relever).

Moi : Alex 😭😭 !

Il enlève mes mains de ses pieds , se retourne une dernière fois, me regarde, pour une fois dans les yeux, depuis le début de cette discussion, j'ai cru voir de l'amour dans ses yeux.

Moi : Alex ne me fait pas ça 😭😭😭 ALEX?? ALEX 😭😭😭

Et il s'en va.

Belle maman : Peter rejoins ton frère, il n'est pas en état de conduire et toi Sandra relève Nafir.

Beau papa : cette histoire je vais la  finir tout de suite, c'est quoi tout ça ? Nafir ne t'en fais pas, il est sûrement énervé, repose toi.

Moi j'étais en larmes, j'étais inconsolable, je crois que j'ai épuisé le stock de mes larmes aujourd'hui que ce n'est plus des larmes qui coulent sur joues mais des laves de feu, tellement que ça me brûle , j'ai mal partout, j'ai tellement mal.

***Dans la peau de Cindy***

J'étais seule à la maison à célébrer ma victoire, ils sont tous au chevet de cette idiote de Nafir, PUTAIN qu'est-ce qu'elle croyait ? Si Alex n'est pas à moi il ne sera à personne, j'ai tellement retourné la tête d'Alex contre Nafir que maintenant ils ne pourront plus être ensemble, je suis tellement fière de moi, laissez moi sirotez mon vin de la victoire😄.

Quelques jours plus tard

Je venais de rentrer de l'hôpital, j'ai reçu un appel de mes beaux parents qui s'excusaient de ne pas être venus aujourd'hui à ma sortie de l'hôpital, c'est Chance qui est venu me chercher, et je n'étais pas vraiment d'humeur à parler aujourd'hui, je repensais à ce qu'Alex m'avait dit il y'a 3 jours.

Chance : t'es fatiguée ?

Je hoche la tête en signe de oui.

On arrive après plusieurs minutes, il tend les clés à l'un des agents de sécurité pour garer la voiture, et on rentre ensemble.
Dès que je rentre je vois les filles au salon ainsi que Sandra.

Sandra : bienvenue à la maison chérie( bisous sur la joue).

Moi : merci Sandra, ça va les filles ?

Léa : en pleine forme.

Anyssa : vient d'abord poser tes fesses sur le canapé.

Moi: lol.

Chance : bonjour les filles, chérie ça va ( bise sur la joue)  je pense que je vais aller me rafraîchir.

Sandra :  viens t'assoir avec tes folles d'amies, elle me dérangent trop.

Moi : je suis là!

Sandra: bon je vais rejoindre chance hein.

Anyssa : tant qu'on y est, je pense que Natacha a besoin d'un petit ou  frère  ou d'une petitete soeur ( clin d'œil)

Léa : ah ouais ? Sérieux Any c'est la première fois que tu dis quelque chose d'aussi bien de toute ta vie

Moi : ahhh , grand clash!

Sandra : mdr vous êtes des folles quoi?

Elle s'apprêtait à  s'en aller.

Moi: euh Sandra s'il te plaît ?

Sandra: oui Nafir? ( Se retourne).

Moi: t'as des nouvelles d'Alex?

Elle est passée d'une mine joyeuse à mine triste, je crois qu'elle a pitié de moi.

Sandra : pas pour l'instant, mais t'inquiète.

Moi: d'accord!

Je sais qu'elle dit ça pour me soulager.

Léa : et donc avec Alex c'est si grave que ça?

Moi: oui enfin je crois qu'il veut me quitter?

Any: quoi?

Moi: oui il m'accuse d'avoir pris des médocs pour m'être faite avorter?

Léa : mais comment ça ?

Je leur explique tout, du début et jusqu'à la fin sans rien oublier.

Léa : mais comment ça on retrouve des trucs comme ça dans ta chambre?

Moi : sincèrement je n'en sais rien.

Any: comment ça tu n'en sais rien ? Mais c'est grave ça, quelq'un  a fait en sorte que tu perdes ton bébé et maintenant cette même personne veut que tu perdes aussi ton mari et toi ça te dit rien ?

Sandra : et le pire c'est que c'est une personne qui vit sous notre toi ( dit-elle en venant).

Moi : comment ça ?

Sandra : ( s'assoit sur le canapé) mais si cette personne a pu mettre des trucs dans ta chambre sans que tu ne t'en appercoives c'est sûrement une personne qui vit dans cette maison.

Mais oui je n'avais pas pensé à tout ça et je ne veux pas penser à tout ça, tout ce que je veux c'est d'avoir des nouvelles d'Alex.

Liés Par Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant