Chapitre 14✔️✔️

877 62 1
                                    

Congo Brazzaville 🇨🇬

***Dans la peau de Nafir***

Alex m'a appelé toutes les quatre d'heures pour savoir comment j'allais, cette attention ne m'a pas déplu hein, ensuite Sandra est passée dans la chambre.

Sandra : petite sœur, donc toi tu fais les bails des grands maintenant ??

Moi: de quoi tu parles ? ( gênée)

Elle: de ce que tu sais même, alors vous l'aviez fait? C'était comment ? T'as toujours mal ?

Moi : inspecteur gadget, t'inquiète c'était super et je vais bien.

Sandra : normal, mon Alex, il assure grave ( sourire moqueur).
T'inquiète pas pour la douleur, ça va passer.

Moi: merci Sandrou😍.

Elle: lol la bêtise au sens propre.

Ensuite elle est partie, je suis descendue me promener dans le jardin, j'ai regardé la TV et fais le dîner pour tous.
Le soir Alex et moi on est rentrés dans la chambre et vous savez qu'est-ce qu'on a fait 😉????

On s'est tapés une séance cinéma 😅😅😅en mangeant du popcorn et en buvant des boissons, tout était calme et allait bien jusqu'à ce que monsieur mette sa main sur ma cuisse, et il s'est passé ce qui devait se passer.

*** Le lendemain matin***

Ce matin, en me réveillant j'étais dans les bras de monsieur, j'ai pris ma douche et je suis allée faire le petit déjeuner et lorsque je remonte il n'était plus là, sur le lit, il était dans la salle de bain, j'allais ressortir lorsque j'entends.

Alex: NAFIR S'IL-TE-PLAÎT VIENS, J'AI DU SAVON DANS LES YEUX.

Je précipite vers la salle de bain et lorsque j'arrive, il m'attire contre lui et m'embrasse.

Moi: t'as plus du savon dans les yeux ?

Lui: rire, c'était juste pour t'attirer dans la salle de bain.

Et on a fini par refaire nos trucs, c'était trop bien, j'en deviens même super accro moi.

Alex est parti au travail et j'ai parlé à ma belle mère du fait que je veuilles reprendre mes études, et elle m'a demandé d'en parler à mon mari, j'appréhende un peu que ça crée des problèmes entre nous.
On commence à peine à être bien.

La journée est vite passée et on est sorti faire les magasins avec Anissa et Léa, je suis rentrée, j'ai dîné et je suis allée me coucher sans attendre Alex, j'étais trop fatiguée.

***Le lendemain matin***

Le matin, je me fais réveillé par une agréable odeur, c'était Alex qui m'avait apporté le petit déjeuner au lit.
Pour tout ce qui pensent que ça fait PD d'apporter le petit déjeuner à sa meuf au lit, je vous assure que c'est FALSE au contraire ça fait énormément plaisir.

Lui: salut ma puce, bien dormie ?

Moi: oui oui mon amour et toi?

Lui: ça va chérie, hier t'avais l'air hyper fatiguée ?

Moi: oooh mon amour désolée, hier j'étais hyper fatiguée et j'ai parlé pu t'attendre.

Lui: t'inquiète pas chérie, alors t'as fait quoi hier?

Alors je me suis mise à l'expliquer ma journée avec les filles.

Lui: très intéressant, maintenant manges, douche toi et apprête toi car on va sortir.

J'ai pris ma douche, je me suis habillée, je me suis maquillée et j'ai laissé mes cheveux au naturel.

Monsieur était aussi beau que d'habitude, il avait un jean noir et un t-shirt blanc, une paire de basket blanche et il s'était fait refaire les contours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Monsieur était aussi beau que d'habitude, il avait un jean noir et un t-shirt blanc, une paire de basket blanche et il s'était fait refaire les contours.

Moi: bébé? On va où ?

Lui: c'est une surprise viens.

On a pris la range rover et Alex a décidé de conduire seul, je me suis mis côté passager, et on s'est amusés comme des fous.
On est allés faire les magasins, on est passés dans un salon de coiffure où on a tous les deux changé de coiffure, on est passés dans un fastfood vers l'aprem où on a tous les deux biens mangés, et oui on aime manger car food is bae❤️.

Lui: ça fait du bien d'être en ta compagnie tout le temps.

Moi: oui moi aussi j'aime beaucoup, et merci beaucoup pour cette journée.

Lui: de rien. J'ai une surprise pour toi.

Moi: tu me gâtes trop avec tes surprises toi.

Lui: parce que je t'aime darling.

Moi: me too, c'est quoi la surprise ?

Lui: demain on voyage pour une semaine avec la bande.

Moi: sérieux ? Et on va où ?

Lui: si je te dis la destination, ça ne sera plus une surprise.

Moi: oor t'es trop méchant toi, ( faisant mine de bouder).

Lui: bon d'accord un indice, ton passeport est prêt.

Moi: merci beaucoup chéri c'est super, on voyage hors du pays alors ?

Lui : hummmm je ne sais pas

On est rentrés et on est allés faire nos valises, j'ai juste pris le nécessaire, après on a dîné et on est allés se coucher ensemble dans les bras de l'un et l'autre.

Liés Par Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant