~Chapitre 2~

1.2K 30 4
                                    

Arrivée dans ma chambre d'hôtel, je laisse ma porte ouverte pour supprimer l'odeur de la pièce qui m'irritait le nez et me laisse tomber sur le lit.

Je suis soulagée que Skyler ait pensé au fait que suis mal à l'aise dans le mode de vie commun. J'ai souvent dormis chez lui parce qu'on faisait des soirée pyjamas, mais un jour je lui ai dit que je me sentais pas bien quand je dormais ou allais chez quelqu'un. À vrai dire je déteste ça. Du moment où je sais que quelconque individu vit avec moi, je peux pas rester tranquille. En plus puisque j'ai des traitements à prendre contre les crises de paniques, le fait de cohabiter avec quelqu'un n'arrange pas mon cas mais me l'empire. Bref à part ça le voyage en avion était crevant, rester assis pendant quatre heures dans des sièges n'étaient pas de tout confort.

Allongée sur mon lit, j'enlevais à l'aide de mes pieds, mes chaussures. Tranquille, je commençais à m'assoupir lorsque j'entendis quelqu'un débarquer de façon beaucoup trop bruyamment pour mes oreilles. Surprise, je me retourne et vois Skyler se jeter sur moi.

— Eh! Mais tu fais quoi? J'allais dormir! Et puis on rentre pas dans la chambre d'une... femme comme ça!

— Toi? Une femme! Exclame-il en riant. Tu veux plutôt dire une tarée, oui!

— Va te faire foutre! Bouge toi de là! Tu m'écrases!

— Oui madame. Dit-il de façon ironique et en se décalant.

— T'étais lourd.

— Tu sais quoi? Moi qui voulais te payer le restau où on allait manger ce midi, c'est mort! Tu sortiras ton argent de ton portefeuille.

— Tu allais vraiment le faire?

— Je suis pas aussi cruelle que toi!

— Je m'excuse alors... dis-je avec respect. Offre moi le repas s'il te plaît.

Pour moi, du moment où ça parle nourriture gratuit, je suis partante. Je sais très bien qu'il pourra voir à travers mon jeu, mais qui ne tente rien n'a rien.

— Je sais que tu fais semblant mais bon... soupire t-il. Puisque tu as fait un effort, ça change tout. Je te pardonne mais respecte moi.

— C'est toi qui m'a insulté en premier.

— Je ne t'ai pas insulté puisque je n'ai dit que la vérité.

— Tu recommences, tu m'énerves.

— C'est bon, c'est bon, j'arrête! Mais tu t'apprêtais à vraiment dormir?

— Si je te le dis c'est que c'est vrai, idiot.

— Désolé Mary-chérie...

— Arrête avec ce surnom. Tu me veux quoi au final?

— Parler de hier soir, c'est pas normal de rester si silencieuse après ça. Je veux pas que tu gardes tout en toi.

— Franchement, j'ai rien à dire. Je savais déjà que Jason était un connard et je ne l'ai pas pour autant remballé. Je ne peux pas lui rejeter toute la faute.

— Mais il t'a quand même agressé, alors que tu lui avait déjà dit non! C'est entièrement de sa faute. Et puis...

— Stoppons-nous ici, le coupais-je. Je n'aime pas parler du passé. En plus de toute façon, ça peut arriver à tout le monde. C'est la vie.

— Tu ne changeras décidément jamais. Soupire t-il. Mais bon je suppose qu'on ne peut pas continuer cette discussion.

— Maintenant qu'on a clôturé le sujet. Part, j'ai envie de dormir.

— Non, on va manger...

— Il est que onze heures, c'est trop tôt!

— Très bien. Je te laisse faire une pause. Mais je reviendrai te chercher.

Dangerously attractive [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant