⚠️ Attention!!! Ce chapitre contient une scène d'agression et ne s'adresse donc pas aux personnes sensibles. Je prie donc aux personnes de cette catégorie là, de ne pas lire le chapitre. Pour ceux qui reste, vous êtes avertis.⚠️
L'individu fumeur en face de moi accompagné de sa cigarette, qui me bouzillait plus les narines qu'autre chose. C'était rapproché de moi.
Je n'avais aucune échappatoire, mes jambes étaient paralysées et la peur me gagnait à une rapidité hallucinante. Tremblotante, je ne pus m'empêcher de ressentir un dégout et un sentiment de frayeur lorsque l'homme en face de moi caressa à l'aide de ses lèvres mon cou.
Me débâtant du mieux que je pouvais, j'essayais de résister mais je savais que mon regard me trompait. Le fumeur amusé de ma résistance peu solide, se mit à rire accompagné d'un sourire amusé qui au lieu d'en faire tomber plus d'une, aurait causer leur syncope. Cette situation n'avait strictement rien d'excitant au contraire. Des sentiments pires que ce que je ressentais d'habitudes m'envahissaient.
Là, tout de suite, si on m'avais dit de me buter ou de fuir le monde pour éviter cette situation. Je l'aurais fait sans hésiter. L'odeur de la cigarette ne cessait de m'envahir à chaque toucher glacial de mon agresseur. Je tremblais, tremblais d'effrois.
Me voyant tremblante et effrayée de la situation, le fumeur ne semblait même pas déranger de me voire dans cet état. Il était content de la situation.
Continuant à me débattre, je sentis les mains froides de homme me saisir la taille. Puis soudainement ses lèvres s'écrasèrent contre les miennes. Les yeux écarquillés, un sentiment d'écœurement envieillit mon être entier. Horriblement dégoûtée, je savais que le fumeur pouvait apercevoir à ma tête horrifié.
Pourtant il dirigea une de ces mains jusqu'à maintenant sur ma taille, sous mon haut. Au contact de sa main gelée sur ma peau nu, un frisson d'horreur parcourra mon esprit. Sans m'en empêcher mes larmes commencèrent à couler à flot. Mon amertume envers mon agresseur et son complice qui faisait le guet tout en me tournant le dos, n'arrêtait pas de grandir.
Au fur et à mesure du temps, je sentais les main de mon agresseur monter vers le haut de mon torse pour ensuite arriver à ma poitrine tout en plaçant son entrejambe face au mien. Ma vision se brouilla de larme, je voyais flou.
Comme dans un état second, je ne sentis plus rien malgré les attouchements du fumeur. Le noir m'entourait, le froid me transperçait, et ma tête se vida sans penser à quoi que se soit. Il allait vraiment le faire... j'allais perdre ma seule dignité par un agresseur, tueur, un putain de malade! Je ne voulais pas de ça, je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Je n'avais plus le contrôle de quoi que se soit.
La température se faisait de plus en plus glacial, ce froid pénétrait mon corp tremblotant de peur et de froid. Je regrettais, regrettais d'avoir oser sortir. De ne pas avoir suivit mon instinct me disant de rentrer chez-moi. De ne pas pouvoir être aussi forte que je le pensais. Au final je regrettais d'être tout simplement venue à Los Angeles.
Ne me voyant plus me débattre mais s'apercevant que je venais d'être casser de l'intérieur, de mettre transformer en une sorte de marionnette ayant perdu connaissance les yeux ouverts. Le fumeur avec un sourire de sadique toujours sa cigarette à la bouche, la sortit enfin.
Espérant qu'au moins, il aurait la peine d'éloigner sa nicotine à la fumée toxique loin de mon odora, je l'aperçus la rapprocher de moi. Voyant, l'étincelle de feux au bout de la cigarette ce rapprocher de mon cou, je restais muette de peur. Le feux en contact avec mon cou dénudé, je hurlais de douleur. Est-ce aujourd'hui que le dieu de la mort après m'être fait souiller, à écrit mon nom dans son cahier? Je ne savais pas mais que tout ça finisse vite, je n'en pouvais juste plus!
Sans prendre en compte mes cris de terreur. Le psychopathe écrasa bien en profondeur sa cigarette sur moi jusqu'à des mégot se fassent en raison de la disparition du feu.
À partir de se moment là, j'avais envi de mourir. Je ne savais plus si j'étais encore consciente en raison de mes poussées de cris d'horreurs et de mon esprit brisé. Je savais que mon corps n'allait pas tarder à aussi y passer lorsque je sentis les mains de mon agresseur soulever mon soutien-gorge.
Maintenant que j'y pense c'était ridicule de pensées que quelqu'un puisse me vienir en aide. Personne ne sait que je suis ici et même si il y avait quelqu'un. C'est pas comme si il allait pouvoir faire quoi que ce soit. J'aurais tout de même aimer pouvoir dire au revoir à ma famille et à Skyler. Au moins une dernière fois...
Dans la pénombre de la nuit, je ne savais même plus combien de temps c'étais écoulé. Je voyais plus rien mais je sentais les mains de mon agresseur partout sur moi. Mentalement et physiquement je m'étais résignée. Néanmoins comme mes larmes qui coulaient pouvaient se faire voir, une petite partie de moi a toujours aussi peur et est toujours aussi effrayée.
Allongée au sol, au dessus de moi était présent mon agresseur. Cependant, j'entendis soudainement un bruit assourdissant. Ce n'est seulement lorsque le fumeur qui était entrain de me toucher, se retourner et dirigea son arme vers une autre personne, que je ne voyais pas. Que j'espérais que ce ne soit pas un de leur compagnon.
C'est à ce même moment que sans mis attendre, j'entendis à mon plus grand malheur ce même son assourdissant mais cette fois ci beaucoup plus près de moi.
Couchée au sol, mes pupilles s'élargirent lorsque je sentis des tâches de sang s'éclabousser sur moi. Me recrovillant de peur et sans pouvoir me retenir. Je hurlais de terreur et de dégout lorsque je vus les corps sans vie de mon agresseur et un peu plus loin du non-fumeur.
Paniquée et par pure hasard, j'aperçus quelqu'un se rapprocher de moi en marchant, lorsque je vus le visage de l'individu. Pour la toute première fois, je voyais de la frayeur et... peut-être aussi de l'inquiétude sur son visage: celui d'Evan. À ce moment là, j'aurais sans doute aimé confirmer ces impressions. Toutefois, en raison des évènements et des différents sentiments tous poussés à l'extrême, je tombais à la renverse: je venais de m'évanouir.
~~😟NPL😟~~
Merci d'avoir lu ce vingt-troisième chapitre.
Cela va faire maintenant longtemps que je n'ai pas fait de note en fin de chapitre. Cependant je tiens à m'excuser pour la longueur du chapitre qui fut vachement court et pour l'absence de parole que je n'arrivais pas à placer. C'était assez compliqué de rédiger une scène comme celle-ci puisque c'est une première pour moi.😖
Mis à part mes craintes. Je vous remercie encore d'avoir lu ce chapitre. Et à bientôt pour la suite.
Comme je l'ai déjà dit au tout début de mon histoire n'hésitez pas à voter, partager et tout le tralala... bye bye🤗.
NPL=Note Pour les Lecteurs
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 1]
General Fiction𝐌𝐀𝐑𝐘 𝐖𝐄𝐀𝐕𝐄𝐑 est une jeune adulte de vingt-quatre ans, au secret lourd. Elle s'occupe d'un atelier de dessin dans lequel elle y met toute son énergie et son savoir. Mary est d'apparence calme, très gentille même un peu trop parfois et toujo...