Le vent se faisait de plus en plus frais et la température au fil du temps ne cessait de descendre. Mon corp qui frissonnait ne supportait plus le froid extérieur, alors je me levais du sol en bois où j'étais assise, un peu ennuyée de devoir retourner à l'intérieur de mon lit si tôt dans mon excursion.
— Je vais te laisser t'intoxiquer les poumons, je pars me recoucher.
Je m'étirais après ma prise de voix, puis tournais le dos à mon partenaire. Lui, inspirant une autre bouffée de sa cigarette, Evan ne me répondit rien tout de suite. Il leva d'abord la tête et regarda ensuite le ciel étoilé d'un air au début sérieux ce qui n'était pas dans ses habitudes, avant de retrouver son air incroyablement agacent.
— On sort.
???
— C'est une question?
— Tu ne sembles pas vouloir aller te coucher de suite, et je suis sensé te surveiller. Alors dépêche toi de mettre quelque chose.
— Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
— Putain, tu peux juste pas faire ce que je te dis. Soupira t-il exaspéré.
— Je peux mais il est tard, on part demain, et je...
— J'ai été assez patient avec toi. Alors grouille toi, si tu veux pas sortir en pyjama! Me prévient-il d'un ton aussi froid que la température de dehors.
— Oh là là... ronchonnais-je dérangée. Si chiant...
Quelque peu apeurée par le ton ferme d'Evan et pressée par celui-ci, je me dépêchais de gagner ma chambre sans faire de bruit. Dans la pièce, j'enfilais rapidement des vêtements dont un manteau gris posé sur le fauteuil de la salle à couché, puis y ressortis après avoir mis mes bottes.
Je quittais ensuite l'auberge très rapidement, et ce toujours avec discrétion. J'aperçus ensuite Evan près d'une voiture qui appartenait à un des membres de l'agence, toute couverte de neige. Le rejoignant, celui-ci sans rien me dire me lança un casque.
— Je fais quoi de ça si on part en voiture?
— Qui t'as parlé de voiture?
— Alors on part avec qu...
Au moment où je remarquais une moto au coté opposé de la voiture, une sueur froide coula derrière le dos. Tandis que je pensais aux mauvaises choses de la vie qui pouvaient nous arriver en montant sur cet engin, je pris la parole peu certaine.
— Mais... mais il neige! Et si on...
— Ne nous fait pas perdre plus de temps qu'on en a. M'avertit-il avant de monter sur sa "moto" et d'y faire gronder le moteur. Dépêche toi de monter!
Je suppose que je n'ai désormais plus le choix.
— Très bien...
Sans me faire attendre plus longtemps, je montais derrière Evan. Une gêne du à la proximité que nous avions était présente en moi, alors j'ai décidé à cet instant-là de garder une certaine distance entre nous sur le véhicule. Cependant au moment où Evan commença à conduire et que nous nous retrouvions en équilibre sur le véhicule à deux roues, au moment où je sentis mon corp basculer vers l'arrière, je me résolus assez rapidement à mettre mes mains autour de la taille de mon partenaire et de le serrer assez fort afin de rester en vie.
Après peut-être une demi heure de route, Evan se gara au beau milieu de nul part. Moi, j'ouvris les yeux avec crainte et tout en descendant de la moto, je remarquais rapidement un paysage à champs ouvert qui nous offrait un ciel sombrement lumineux. Le sol était recouvert d'herbe haute et un brin humide par la neige fondue. Autour de nous mise à part la route étroite, il n'y avait rien et personne. Aucun bâtiment, aucune maison, aucun arbre ou animal, pas d'évènement, il n'y avait rien.
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 1]
General Fiction𝐌𝐀𝐑𝐘 𝐖𝐄𝐀𝐕𝐄𝐑 est une jeune adulte de vingt-quatre ans, au secret lourd. Elle s'occupe d'un atelier de dessin dans lequel elle y met toute son énergie et son savoir. Mary est d'apparence calme, très gentille même un peu trop parfois et toujo...