~Chapitre 54~

365 9 1
                                    

Après l'histoire avec les policiers. Nous avons très rapidement quitter les lieux.

Désormais en soirée, d'un coté il y avait moi qui était juste dégoutée et anéantie de mes échanges avec Skyler. Puis de l'autre coté, il y avait mon partenaire qui était sur les nerfs en raison, selon ses mots, "de la situation chiante" qu'avait provoqué mon ami. Je dois l'avouer, Skyler ne m'a pas facilité les choses pour sa protection et celle de mes proches, cependant je ne peux pas lui en vouloir. Il se préoccupait juste pour moi.

Allongée à plat ventre sur le canapé du salon, je serrais entre mes bras un coussin pour rechercher même si ce n'était que minime du réconfort. J'étais toujours déprimée d'avoir rejeter mon ami comme si de rien n'était alors qu'il tremblait d'inquiétude. Tandis que je me perdais dans mes pensées, les yeux à moitié clos pour éviter de pleurer pour rien; Evan qui fumait dehors jusqu'à maintenant entra dans la maison.

Il tourna la tête vers moi, et m'aperçut inactive.

— Va cuisiner, si tu fous rien.

— J'ai juste à faire réchauffer, pour ce soir. Lui répondais-je la tête dans le coussin tout moelleux. Tu étais avec qui au téléphone?

— Avec ton cousin Pedro, on parlait de ta vie merdique.

— C'est pas parce que ton appel était à chier, que tu dois me jeter ta rage. Dit le moi franchement que t'as pas envie de me répondre, au lieu de te foutre de ma gueule.

Parfois rester dans l'ignorance, t'aideras. Tu peux me faire confiance la dessus. Finit-il en montant aux deuxième étage.

Pfff! Comme si j'en avais quelque chose à cirer de ces conseils...

Après avoir passer mes excès de frustration et d'inquiétude sur un pauvre coussin qui n'avait strictement rien demandé. Je partis réchauffer les repas comme d'habitude. À la suite de quelques minutes, les plats chaud en mains, je les posais chacun leur tour, comme à chaque fois, aux endroits habituels.

M'installant après avoir fournis mes service de maison, au moment où j'allais m'asseoir pour entamer mon diner, Evan qui n'était pas descendu depuis notre petite discussion, gagna le premier étage rapidement en sautant quelques marches. Sans même que je n'ai eu le temps de prendre une seule bouchée de mon repars, mon partenaire me balança d'un ton... pressé?

— Je te préviens, je suis pas de super bonne humeur. Je m'absente cette nuit, donc met un seul pied dehors et je te ne garantis pas ce qui pourrait t'arriver.

— Quoi?... Qu'est-ce qu'il se passe? Lui demandais-je en me levant de surprise.

— Tu peux te rasseoir, je reviendrai et j'espère pour toi que tu seras toujours ici.

Complètement pommée, Evan sortit du manoir presque en courant et j'entendis très rapidement par la suite le vrombissement d'un véhicule mit en activé avant de s'éteindre au fur et à mesure de son éloignement. Comme ordonner, je me rassois, un peu abasourdie et je continuais de manger les pattes que j'avais faite réchauffer.

Quelques heures défilèrent sans que je ne puisse m'en rendre réellement compte. La maison fut dès lors rapidement plongée dans l'obscurité la plus totale. Moi, je me suis retrouvée dans mon lit, en pyjama, le regard piqué sur le plafond blanc de ma chambre. Toujours préoccupée.

Je ne sais même pas quoi penser de cette journée.

Le départ d'Evan ne me rassurait pas non plus. Il semblait si agité et d'une certaine manière un peu... nerveux? Quel genre de nouvelle a bien pu le rendre si paniqué? J'ai encore une fois trop de question sans réponse, et je ne me sens pas bien.

Dangerously attractive [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant