La colère que ressentait Naomi m'était directement transmise. Comment peut-on laisser une personne à des centaines de mètres sous terre, sans rien et l'oublier toute une journée sans culpabiliser ou être inquiet? AH! J'avais oublier quand il s'agit d'Evan on peut s'attendre à tout. J'aurais pu crever dans cette cave, il en aurait strictement rien à battre, du moment où il s'amuse ou est satisfait peu lui importe. Comment peut-on être une personne si détestable et si diabolique? C'est psychologiquement impossible à par d'être un psychopathe. Comment j'ai pu ne serait-ce qu'un jour croire ou apprécier ce taré sadique? Étais-je devenue folle? Je dois me reprendre et agir comme avant avec lui, ne pas lui laisser une seule occasion de pouvoir me déstabiliser. Pas maintenant que je sais qu'il veut très clairement me buter ou me torturer sans ménagement.
Naomi insultant Evan de tous les noms, et lui criant pleins de choses dontnje pense pas avoir les références. Shane en face de nous essayait tant bien que mal de calmer Noami près à tuer Evan. En pleins cri, elle prit le vase qui était devant elle et le jeta à quelques mètres de Evan qui ne semblait pas plus que ça perturber de l'énervement de celle-ci. L'éclat du vers contre le sol me fit sursauter de surpris.
Regardant Naomi avec stupéfaction, son visage habituellement rayonnant et plein de joie était déformé par de la colère pure.
Shane entrain de calme Naomi, se leva et se mit juste en face de celle-ci pour essayer de la cacher d'Evan. Moi assise regardant à la fois Naomi avec chagrin et Evan avec une rancune tenace, j'hésitais à intervenir également. Mais la réponse me fut très rapidement transmise.
— Mary, va te reposer dans ta chambre. Bryce viendra te donner ce qu'il t'as préparé sur un plateau. On viendra te voir dans quelques instants. M'annonça t-il avec un petite sourire.
Quelques instants, hein? Bizarrement je sens que ça va durer un sacré moment.
Sans me faire prier, je me levais du canapé, déposais le drap donc j'étais recouverte et le posais sur la table. Ne jetant pas de regard aux deux rivaux, je me dirigeais vers le long couloir, le traversais avant de regagner ma chambre après plusieurs essais d'ouverture de porte. La lumière du soleil illuminait cette pièce, j'aurais bien voulu regarder cette chambre plus attentivement pour passer le temps mais une chose attira mon attention: cette lettre au chevet de mon lit. Me dirigeant ver l'objectif en bois, je pris la carte et vis un mot dessus qui lorsque je le lus me glaça le sang.
_Dépêche toi de régler la situation. J'ai pas envi de me faire chier. À moins que tu veuilles que je leur montre ça._
Les mains tremblantes de peur lorsque je vus la dernière phrase. Je tourne la lettre, et je crus faire un infarctus sur place. La photo qu'il y avait derrière n'était rien d'autre que moi dans une baignoire, les épaules dénudées, les vêtements mouillés avec un suçon sur le cou et les lèvres rougies. Me voyant sur la photo , je me rappelais immédiatement de la scène que moi et Evan avions eu dans la salle de bain lorsqu'une fille, Heather, je crois m'avais prise pour une invitée lors d'une fête. Alors que j'étais là pour qu'ils baissent le son.
Me rappelant de ce foutu baiser interdit dans la salle de bain d'Evan, m'imaginant qu'il montre ça aux autres me fit devenir blême. Je veux pas qu'ils me jugent sur cette soirée où j'étais complètement bourrée et où je suis tombée dans les pièges charmeurs de l'autre connard sadique. Alors paniquée qu'il leur montre à tout moment, en leur mentant sur le pourquoi du comment afin de me faire passer une folle. Je déchirais la lettre entre mes mains en mille morceau afin qu'elle ne soit reconnaissable de personne avant de sortir de la chambre en courant comme une furie.
Une fois dans le salon. Lorsque je vus Noami entrain de prendre un deuxième vase et à deux doigts de le jeter sur Evan, je courais le plus rapidement possible et me mis entre les deux individus en pleine confrontation. Me voyant en interposition entre eux deux. Elle se réfréna au dernier moment. Profitant de cette instant je pris une grande inspiration et interpellais Noami qui était surprise.
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 1]
General Fiction𝐌𝐀𝐑𝐘 𝐖𝐄𝐀𝐕𝐄𝐑 est une jeune adulte de vingt-quatre ans, au secret lourd. Elle s'occupe d'un atelier de dessin dans lequel elle y met toute son énergie et son savoir. Mary est d'apparence calme, très gentille même un peu trop parfois et toujo...