Traversant avec Shane, les fêtards, les travailleurs, les amis et les collègues. Nous gagnons finalement la grande salle de fête.
À l'intérieur la musique se faisait encore plus intense qu'à l'extérieur et le nombre de personne était encore plus énorme. J'aperçus dans la salle un DJ qui enflammait toute la zone autour de lui, des gens boire; discuter; jouer à des jeux d'alcool; danser et bien d'autre chose. L'endroit était bruyant et très vivant. Les personnes turbulents et qui aiment vivre pour uniquement l'instant présent et ne pas penser à l'avenir, doivent bien se sentir lors de soirée ici. Mon look par apport aux autres était un peu décalé. Mais quand je vois que certains ont carrément des déguisements alors que ce n'est pas une fête déguisée ou Halloween, je me dis presque: au pire on s'en fout de comment je suis habillée.
En compagnie de Shane, nous allons nous servir à boire puis nous sommes rester debout un peu à l'écart du monde. Identifiant les personnes présentes. De première vue, je ne vus ni Bryce, ni Evan, ni Kasey, en gros: je ne risque pas d'être mal à l'aise durant cette soirée.
Prenant une gorgée de l'alcool que j'avais dans le verre, Shane engagea la conversation en premier:
— C'est sympa de ta part, d'être venu avec moi.
— Ce n'est rien, je voulais te rendre la pareille par apport à la dernière fois. Dis-je timidement.
— La dernière fois?
— Oui quand tu m'as aidé pour me sortir de la cave où j'avais été enfermée et aussi pour stopper la dispute entre Naomi et Evan.
— Tu n'avais pas à me rendre quoique se soit, ça me fait plaisir d'aider.
Je le prendrais par les sentiments. Etant donné que c'est un traître, je suppose qu'il n'aime finalement personne ici. Il faut que j'essaye de le privilégier parmi tous les personnes présentes que je connaisse. Il doit se dire de moi, qu'au finale puisque je n'aime personne ici, je serais un bon élément pour être aussi une traîtresse. Il faut que je me débrouille pour qu'il pense ça, mais encore faut-il qu'il me crois...
— Je peux te dire quelque chose sincèrement?
— Oui, va si. Me répond t-il d'un sourire en coin qu'il essayait de cacher par un regard sérieux.
Tocard!
— À vrai dire, pour être honnête... je... je ne fais confiance qu'à Naomi et toi. Je pourrais dire que je fais aussi confiance à Bryce mais je ne le connais pas encore assez bien. J'ai peur de me tromper comme pour le directeur. M.Christian et M.William me semblaient gentils mais une fois entrée dans cette histoire de gang. Ils me voient comme une sorte d'objet à utiliser. Puis à jeter une fois usé. Sans parler des autres qui cachaient leur vrai face depuis le début. Ils me souriaient et on discutaient avant ensemble, mais maintenant ils me regardent comme une victime qui va bientôt être... être... hésitais-je de finir avant d'avoir les larmes aux yeux.
Fière de mon acting, des larmes coulèrent le long de mes joues.
Essayant de les essuyer, je sentis les bras de Shane autour de moi. Ma tête contre son torse, je levai la tête discrètement et je pus apercevoir une sorte de rictus malicieux sur son visage, alors qu'il me consolait d'une voix douce et malhonnêtement sincère. Je me retenais de pouffer de rire et de lui donner un coup de pied dans le tibias.
Toujours dans ces bras regardant par-dessus son épaule, mon regard croisa celui de la malchance: celui d'Evan. Au moment où nos regards furent en contact, je me recachais contre le torse Shane, privant les autres de me voir.
Après quelques secondes, il me relâcha et mes fausses larmes arrêtèrent de couler. Un sourire mensongèrement doux aux lèvres, je regardais Shane et seulement lui pour ne pas perdre mon objectif de vue.
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 1]
General Fiction𝐌𝐀𝐑𝐘 𝐖𝐄𝐀𝐕𝐄𝐑 est une jeune adulte de vingt-quatre ans, au secret lourd. Elle s'occupe d'un atelier de dessin dans lequel elle y met toute son énergie et son savoir. Mary est d'apparence calme, très gentille même un peu trop parfois et toujo...