Je dormais mais je pouvais sentir les heures de routes passées depuis notre départ de l'auberge. Nous n'allions pas tarder à arriver à l'agence. J'étais un peu soucieuse au début face à ces "vacances" si je peux les appeler comme ça, mais maintenant je regrette presque leurs fin. Sans parler de mes soucis qui me tracassent de plus en plus avec le temps, mais bon... je vais devoir mettre la recherche de leur solution de cotés, puisque Naomi m'a mise entre-temps au courant que Shane allait me rendre visite ce soir. Juste savoir cette information, me fatiguais déjà.
Je n'aime pas Shane mais venir en plus de ça, le soir de notre retour alors que l'on est tous épuisé, n'est pas la meilleur décision qu'il est pris jusqu'ici.
Enfin arrivé à notre destination. Nous sortons tous de voiture et la nuit accompagnée de ses étoiles nous accueillirent d'abord puis ce fut le tour de M.Christian. Il voulait s'assurer que tout c'étais bien passé, alors il avait attendu notre retour avant de fermer l'agence. Parfois je suis un peu troublée entre penser que le directeur est un manipulateur bienveillant envers ces proches, ou un manipulateur tout court.
Un certain temps plus tard, un rapide compte rendu a été délivré au grand patron avant de tous renter chez soi. Après avoir passer encore une fois un assez long trajet, nous arrivons enfin chez Evan.
Je sortis dès lors rapidement de la voiture après qu'elle soit garée, pour dégourdir mes jambes. Je clignais de nombreuses fois des yeux car, je croyais rêver mais la réalité me fit voir Shane m'attendant comme un piquet devant une voiture noir un peu éloigné de la maison. Tournant la tête vers Evan, j'aperçus une expression un peu contrariée sur son visage.
Je sens la situation bien compliquée à gérer à dix mille kilomètre et encore... je suis modeste.
— S'il te plait, ne fais rien d'imprudent. Je vais m'occuper de lui. Le prévenais-je à voix basse.
Je laissais Evan seul, et me mis à courir en direction de Shane, ma valise en main. Mon partenaire semblait retourner dans son manoir alors que moi j'arrivais à l'emplacement du traître. Je ne voyais pas son visage mais une ambiance un peu sombre émanait de lui. Je n'avais pas peur juste un sentiment d'anxiété qui me gagnait progressivement dans ce silence pesant, je commençais à frissonner.
— Salut, Shane. Je...
— Ou étais-tu?
Bon... super!
— Je rentre de voyage pour les shootings. On est parti en montagne.
— Tu n'aurais pas pu me dire que tu partais, me reproche t-il froidement.
— Je... je croyais que l'on t'avait mis au courant. Je ne le savais pas. Si j'avais su, je te l'aurais dit.
— Tu sais que c'est bientôt la fin du délais, ou sont-ils?
— De... de quoi?
— Les documents, si tu ne me les fournis pas maintenant. Je serais dans l'incapacité de te faire sortir d'ici.
— Ah oui! Bien sûr, je les ai.
Je me baissais pour ouvrir ma valise et y chercher les documents que j'avais couvert de mes vêtements. Les sortant, je les lui tendis. Il prit la petite pile de feuille, les vérifia rapidement pendant quelques secondes avant de les entreposer dans sa voiture. Au moment où je posais mon regard sur Shane, je remarquais que celui-ci me dévisageait d'une manière un peu douteuse. Au vue de son incertitude, je devais porter un masque de crainte.
— Comment as-tu pu te les fournir alors tu es partie en voyage?
— Je... tu sais je suis plutôt douée en observation. Je sais quand rentre et sort le directeur et je suis déjà allée dans son bureau de nombreuse fois. Evan lui ne cherche pas à savoir où je suis puisqu'à part travailler à l'agence, il ne fait que fumer. Et pour ce qui est de Naomi, je lui ai dit que j'avais besoins d'un moment seul par besoin. Elle a compris ce que je voulais dire et m'a laissé seul. Tout le reste a été plutôt simple à réaliser.
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 1]
General Fiction𝐌𝐀𝐑𝐘 𝐖𝐄𝐀𝐕𝐄𝐑 est une jeune adulte de vingt-quatre ans, au secret lourd. Elle s'occupe d'un atelier de dessin dans lequel elle y met toute son énergie et son savoir. Mary est d'apparence calme, très gentille même un peu trop parfois et toujo...