Désormais devant la porte de la salle d'interrogation. Le stresse m'envahissait, il m'envahissait tellement que mon cœur battait à une rapidité à m'en faire peur.
Entrant de la salle avec Naomi, Shane et Brody. J'aperçus après avoir fermé la porte derrière moi, quelques personnes qui étaient présentes à la réunion d'hier soir donc: Evan, Kasey, le directeur, le responsable du groupe M.William. Les regards sur nous, j'étais déjà mal à l'aise d'être venue, j'espérais qu'au moins personne ne nous remarquerait.
Craintive, j'évitais l'attention d'Evan et regardais plutôt vers le détenue qui était déjà entrain de se faire interroger. Perplexe des questions de l'homme que Christopher Hudson ne prenait pas la peine de répondre. Toutes les personnes présentes fixaient de manière sérieuse le questionnaire entre les deux individus. Certains soufflaient sûrement du fait que l'entrevue durait et que rien n'avançait et d'autre commençait à perdre leur sang froid face aux réponses bancales de Christopher.
Quelques minutes plus tard, alors que je me faisais discrète et cachée derrière les autres sans qu'ils ne s'en aperçoivent. L'autre obsédé, me remarqua. Lorsque nos regards se croisèrent, une sueur de panique coula sur mon front. Priant pour qu'il ne dise rien, il coupa malheureusement la parole au questionneur et dit d'une voix enjouée:
— Victoria! Que fais-tu avec ces vauriens?
— M.Hudson... je...
— Tu ne m'appelles plus Chris? Pourquoi tant de distance entre nous alors qu'on s'entendait si bien. Me répond t-il faussement peiné.
Que quelqu'un lui ferme sa bouche!
Gênée, je fronçais les sourcils pour qu'il comprenne que je n'étais pas là pour rigoler ou pour flirter avec lui. M'attendant à ce qu'il arrête d'avoir cet air malicieux et heureux malgré sa posture qui devrait normalement être inconfortable. Il ignora complètement mon avertissement visuelle et continua:
— Je sais que tu m'as endormi mais je ne t'envieux pas. Au contraire, j'aime les femmes au fort caractère. Finit-il avant de se lécher la lèvre supérieure.
Il me dégoûte tellement que ça en devient maladif.
— Tait toi... murmurais-je dans un souffle.
— Tu n'étais pas aussi sur tes gardes ce soir là.
— Tait toi, merde!... Finissais-je par crier de colère.
Énervée, les regards étaient braqués sur moi. Mais là, tout de suite, j'avais juste envie de lui coudre la bouche à l'aide d'une aiguille. Déjà que je ne supporte pas qu'un individu comme lui est osé me toucher, mais son sourire d'obsédé et son regard de taré me donnaient encore plus envie de le buter.
Me voyant à bout de nerfs, au lieu de se taire, le taré continua ses provocations. Mais il fut couper par la voix tranchante et froide d'une personne que je connaissais très bien. Il s'agissait d'Evan.
— Tu vas la fermer, ta gueule. Tu vois bien qu'elle est pas ouverte à la discussion, ta Victoria.
— Tiens! Evan. Depuis quand tu prends le parti des gens? D'après ce que je sais on t'a toujours décrit comme étant un connard solitaire.
— Tu fais erreur. Entendre ta putain de voix faire le malin me donne juste envie de te coller une balle entre les deux yeux. Lui cracha t-il accompagné d'un sourire diabolique aux lèvres.
Bien dit!
Sans rappliquer, Christopher Hudson plissa les yeux puis fit des aller-retour entre moi et Evan. Avant de sourire amusé.
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 1]
General Fiction𝐌𝐀𝐑𝐘 𝐖𝐄𝐀𝐕𝐄𝐑 est une jeune adulte de vingt-quatre ans, au secret lourd. Elle s'occupe d'un atelier de dessin dans lequel elle y met toute son énergie et son savoir. Mary est d'apparence calme, très gentille même un peu trop parfois et toujo...