~Chapitre 55~

299 12 6
                                    

Deux jours sont passés depuis la visite de Naomi et trois depuis le départ précipité de mon partenaire. Comme je le pensais, après ma journée avec la maquilleuse, mes pensées étaient submergées par la disparition d'Evan. Le stresse, l'inquiétude et la peur, m'empêchaient de dormir correctement depuis un certain temps.

Il était minuit trente-quatre. Un silence régnait dans la funèbre maison, j'étais couchée sur le canapé du salon à regarder la télé avec un regard vide. Je n'attendais rien de particulier, pas même à être divertie en fixant cette boite électronique.

Je n'avais pas eu ne ce serait qu'une seule nouvelle d'Evan.

Était-il entrain de s'amuser?

En train de travailler?

Est-ce qu'il était encore vivant?

Ce n'est pas la meilleure des questions à se poser quand une personne est absente, cependant il faut savoir être réaliste. Cet homme que j'entends quotidiennement dans mes oreilles vient de littéralement disparaitre sans laisser de trace. Comment je dois l'interpréter? Comment je suis sensée rester tranquille? Comment je peux arriver à dormir alors que rien ne va actuellement?

J'ai des séquelles d'un coup de poing du à un putain d'espion, je me suis faite poignarder par une tarée jalouse, puis j'ai rejeté comme un chien Skyler la personne à qui je tiens le plus après ma famille, ensuite la police débarque comme une fleure et ne me facilite pas la tâche pour protéger mes proches. Et enfin le mec que je déteste le plus s'en va sans rien dire, sans nouvelle. Je... mentalement comment je dois faire?

Je suis fatiguée...

Alors qu'une larme sûrement par épuisement coulait le long de ma joues, j'entendis la porte de la maison se déverrouiller et s'ouvrir.

Dans un geste furtif, je tournais la tête en direction de l'entrée. Je vus d'abord le couloir plongé dans l'obscurité puis ensuite je l'aperçus, Evan.

Un Evan anéanti, maculé de tache, une cigarette éteinte probablement depuis un moment entre deux doigts et des iris sombrement effrayants. J'avais peur, non! J'étais effrayée des couleurs rouges cramoisies sur ses vêtements et de son regard. Pourtant malgré ça, je me levai en sursaut, et m'accourus vers lui, une expression sans aucun doute paniquée.

En face lui, un silence s'installa entre nous. J'avais remarqué pendant que je le contemplais que son attention s'était reportée sur moi avant de la posée sur la télé pour ensuite revenir en ma direction.

— Tu prends tes aises.

Il me fit la remarque sur un ton narquois. Il essayait de détendre l'atmosphère présente entre nous avec une plaisanterie. J'aurais aimé répondre de la même manière mais je n'y suis pas arrivée. Pas cette fois.

— Ou... où étais-tu? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé? Pourquoi tu ne m'as pas répondu quand je t'ai envoyé des messages? Pourquoi tu rentres avec autant de jour de retard? L'interrogeais-je la voix cassée. Tu... je...

Bien que la frayeur m'avait envahi, une angoisse surpassa hautement celle-ci me faisant sangloter.

J'ai craqué...

Alors que j'essuyais mes larmes, qui commençaient à couler en abondance, pour les faire cesser. La main tachée d'Evan effleura ma joue, avant de la caresser avec une délicatesse qui me fit écarquiller les yeux de surprise. Il avait changé, son regard avait bel et bien changé. Evan n'est habituellement pas très doux mais à chaque fois qu'il essaye de l'être, je suis toujours aussi surprise.

— Hey, arrête de pleurer. Tout va bien Mary. Essayait-il de me rassurer.

Au moment où il se rendit compte que sa main salie de sang était sur ma joue, il se raidit et s'apprêta à la retirer.

Dangerously attractive [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant