Surprise mais surtout effrayée, je ne pus m'empêcher de trembler. Surtout les hommes du monde, qu'ils soient mignons, beaux, charismatiques, attirants ou bien rayonnants. Il fallait absolument que je tombe sur un taré psychopathe qui fait peur. Je sais que je suis pas super gentille mais là c'est abusé, non mais quel destin et coïncidence de merde!
Ne pouvant pas cacher mon air surpris, la maquilleuse laissa échapper un petit ricanement avant de me sourire gentiment. De mon coté, je lui retourne un sourire poli tout en essayant de reprendre mon calme et de cacher mes sentiments de méfiance, de peur et de surprise. Je prends une grande inspiration en silence en me préparant à ce qu'il m'attend.
— Oh... je vois qui c'est. Merci de me l'avoir montré.
— Il s'appelle Evan Skinner. Je te le dis parce qu'il ne viendra jamais te le dire.
— Comment ça? Il faut qu'on fasse connaissance si on veut bien travailler ensemble.
Je dis ça mais j'ai clairement pas l'intention de m'approcher de se psychopathe au regard flippant.
— C'est compliqué... dit-elle d'un visage nerveux. Il a un certain caractère donc...
— Je vois le genre, merci pour l'info. Mais il y a beaucoup de personne...
— Oui, d'ailleurs qui est l'ami qui t'accompagne? Demande t-elle curieuse. Ton petit ami? Chuchote t-elle dans mon oreille.
Je vais un jour péter un câble, j'en ai marre qu'on me dise ça à chaque fois.
— Ah... soupirais-je. Pourquoi vous dites tous la même chose?
— Vous? Quelqu'un te l'a déjà demandé?
— Oui le directeur, hier durant l'après-midi.
— Le directeur en personne est venu te voir? Demandèrent deux jeunes hommes surpris.
Houlà ! C'est qui eux? Pourquoi il commence à y avoir du monde qui débarque?
— Oui mais vous êtes?
— Désolé, je suis Clayton Stout. Un des éclairagistes.
— Et moi Brody Glenn, tu peux m'appeler Brody. Je suis le coiffeur qui va m'occuper de toi et ton partenaire durant tout le concours. Mais c'est vraiment le directeur qui est venue te recruter?
— Oui.
— Mais tu m'as toujours pas répondu qui est ton compagnon à tes côtés?
— C'est mon ami. Présente toi... chuchotais-je à Skyler.
— Je suis Skyler... Skyler Kane. Je vais l'accompagner pendant la durée du concours.
— Vous vous connaissez depuis...
— On stoppe toutes discussions, maintenant. Intervient un homme.
Lorsque je vois l'individu qui venait d'intervenir. Je ne pu qu'être surprise. Il était grand et son aura avait de la présence. Il était incroyablement charismatique.
Regardant l'homme, il était vêtu d'un costume, et parlait de façon à ce que tout le monde l'entende.
— Bonjour à tous, je suis William Crosby. À partir d'aujourd'hui vous pourrez tous m'appeler William et je serais le responsable de ce projet. Si il y a quelconques problèmes ou questions sur les préparatifs ou bien encore sur le travail qu'on va fournir dans l'ensemble. Venez immédiatement me voir. Je ne veux pas voir des faignants qui travaillent mais je veux voir des travailleurs qui s'acharnent! Donc j'espère que l'on va tous bien s'entendre et que chacun de vous fournirez un travail impeccable pour avoir un résultat parfait. Et surtout être premier pour le concours qui va bientôt débuter. Je compte sur vous!
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 1]
General Fiction𝐌𝐀𝐑𝐘 𝐖𝐄𝐀𝐕𝐄𝐑 est une jeune adulte de vingt-quatre ans, au secret lourd. Elle s'occupe d'un atelier de dessin dans lequel elle y met toute son énergie et son savoir. Mary est d'apparence calme, très gentille même un peu trop parfois et toujo...