~Chapitre 25~

500 9 0
                                    

                  Mary

Les paupières lourdes, j'ouvris les yeux avec une difficulté extrême. Je sentais une surface douce et moelleuse me recouvrir. C'est là que je me suis rendus compte que j'étais dans une chambre à la luxure exorbitante et à l'intérieur d'un lit des plus confortables.

Cependant malgré le confort de l'endroit. Des souvenirs de mon agression avant mon évanouissement se mirent à m'envahir. Alors des sueur froides ne cessaient de couler sur moi, un mal de crâne des plus horrible m'arriva à m'en rendre malade. Sans parler du fait que mon corps toujours paralysé par les événements, n'arrêtait pas de tressaillir de peur.

Je savais que j'avais la poisse mais de là à ce que des choses comme ça m'arrive, je ne mis attendais pas. Je pensais que cela ne pouvais qu'arriver aux autres mais au final, j'ai aussi été une victime. Je ne sais pas si je vais pouvoir me remettre de ça... est-ce que je pourrais confronter ces souvenir d'horreurs qui ne vont jamais arrêter de refaire surface? Est-ce que la meilleure solution n'était pas de mourir là-bas? Non, je dois y faire face... mais j'ai beau m'encourager. Me connaissant je sais que je vais plus chercher à les fuir, qu'autre chose.

Tremblotante, mon regard se fit attirer par la porte de la chambre entrouverte où une lumière rayonnait. Vu mon état je ne me serais pas faite prier et je serais avec volontiers restée dans la pièce. Néanmoins malgré mon corps et mon esprit troublés et blessés. Une petite partie de mes pensées se sentit pousser vers la conversation dynamique à l'autre bout du couloir. Sur la pointe des pied afin de ne pas faire trop de bruit, je le traversai.

Une fois près de la porte je me cachai derrière le mur et tendis l'oreille pour écourter la discussion.

Une dizaine de minutes passèrent, et à mon plus grand malheur je n'entendis rien de la conversation. J'avais peur de ma situation, mais ce qui m'effrayais le plus était mon ignorance. Mon manque d'information pour saisir dans quelle merde je m'étais fourrée.

Essayant toujours d'entendre les quelques mots que j'arrivais à peine à déchiffrer. Soudainement une voix qui n'était pourtant pas effrayante me fit sursauter lorsque je compris la phrase de l'orateur.

— Elle est cachée depuis un moment. Elle devrait nous rejoindre au vu de la situation...

— Je suis d'accord... Mary, tu peux venir.

Sans perdre de temps, je sortis de ma cachette trouvée beaucoup trop rapidement. Lorsque j'entrai dans le salon tous les regards étaient braqués sur moi. Je vus alors pour la première fois qui était présent dans la pièce.

J'aperçus premièrement Naomi derrière un ordinateur sur un tabouret en face d'une table puis Luci accompagné de Brody assient sur le canapé en carré ouvert. M.Christian et M.William le regard sérieux tous les deux installés sur un fauteuil à l'opposé de l'autre. Ensuite j'aperçus Evan m'ignorant totalement.

Je me sentis étrange en le voyant, il ne me prêtait pas d'attention mais son regard était pourtant assez sombre, plus sombre que d'habitude. Néanmoins lorsque j'identifiai une femme à ces cotés entourant ses bras autour de lui tout en posant sa tête sur sur son torse. Malgré les événements précédents, qui m'effrayaient et mes sentiments de peur qui ne s'étaient toujours pas atténués. Je savais pertinemment que je me mentirais très clairement si je disais que je n'étais pas un peu embêtée de voir ça.

Fuyant ce sentiment que je trouvais bête de ressentir pour ma part, je détournai le regard et aperçus un homme à la couleur bronzé, aux cheveux blonds et aux yeux verts me regarder. Accompagné d'un doux sourire, je ne pu m'empêcher de le lui retourner involontairement avant de m'asseoir à ces cotés.

Dangerously attractive [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant