Hello tout le monde!🌹
Je sais que les longs messages sont chiants et pénibles à lire alors je vais essayer de faire au plus court.
Pour commencer, je tiens à vous remercier pour votre soutient pour le premier livre de Dangerously Attractive. J'ai pris énormément de plaisir à écrire ce tome et à vous partager les aventures de Mary.
Il faut savoir que jamais je n'aurais pensé arriver à dépasser les 10k lectures et à gagner autant de followers.🙏 Alors je tiens sincèrement à vous remercier, que se soit ceux qui lisent, qui votent, qui me suivent ou qui remontent mes erreurs en commentaire. Vraiment merci!
Petite confidence que j'avais envi de passer... Pour tout vous dire, le personnage de Mary possède une vision du monde tel que je la vois. Alors c'est certainement pour ça que j'ai réussi à plus facilement me reposer sur le point de vue de Mary que d'Evan.
En tout cas, j'espère que ce premier tome de mon histoire vous a plus.
Et n'hésitez pas à me faire remonter des points qui selon vous pourraient m'aider à l'amélioration de mes écrits.
J'apprends de mes erreurs alors tout commentaire constructif est le bien venu.🍀
Pour les informations du tome 2, je suis en pleins dans son écrit mais j'ai besoin de temps et d'une pause. Alors je ne pourrais pas vraiment vous dire quand je serais de retour dans l'immédiat,... peut-être dans un mois ou deux voir plus 🤷♀️. Normalement pour vous informer, j'enverrais une annonce sur ma page profil et directement dans le tome 2, je publierais une page pour vous dire une date précise du premier chapitre, ou sinon je vous indiquerais l'avancement du projet en temps réel.
Si vous avez des questions sur mon livre, moi ou autre. C'est ici, j'y répondrais normalement.
Il ne me semble rien avoir oublié. Je vous remercie une dernière fois pour tout et à bientôt ! 👋
———————
Update du 15/04/2023
Tome 2 actuellement disponible sur la plateforme ✨, bonne lecture.
———————
Direction Tome suivant 👉
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 1]
General Fiction𝐌𝐀𝐑𝐘 𝐖𝐄𝐀𝐕𝐄𝐑 est une jeune adulte de vingt-quatre ans, au secret lourd. Elle s'occupe d'un atelier de dessin dans lequel elle y met toute son énergie et son savoir. Mary est d'apparence calme, très gentille même un peu trop parfois et toujo...