Vingt-trois heures trente, c'est l'heure actuelle, où je suis. Skyler était parti dormir et je n'allais pas tarder à y aller aussi.
Pendant la soirée il m'a rappelé certaines choses que j'avais oubliée ou négligée dans le métier de top model. Comme le fait de prendre des soins du visage ou même de me mettre au sport et en encore plus. Ce sont des choses que je ne fais quasiment jamais. Ce n'est pas que je n'aime pas mais je suis trop occupée, mais surtout trop flémarde pour faire du sport et j'ai toujours considéré les produits de soin comme une perte d'argent. Donc je ne prenais pas vraiment attention à mon apparence.
Skyler m'a également balancé une pile de magazines sur mon métier et franchement il y avait pas mal d'information pour aider. D'ailleurs en regardant ces magazines, j'eus eu du mal à l'avouer mais je comprends pourquoi Evan me trouvait nul à chier. J'ai presque honte des photos qui ont été prise jusqu'à maintenant.
À part ça, les révisions que m'a donné Skyler m'ont été plutôt utiles, je pense m'être rapprocher un peu plus de ce domaine qui m'est inconnu.
Me dirigeant vers la chambre, je suis allée directement me coucher.
Le lendemain arriva en douceur pour une fois... peut-être qu'une bonne chose va m'arriver. Réveillée, je me prépare tranquillement avant de rejoindre Skyler sur son téléphone devant un bol de céréales.
J'aime les matins comme ça où il ne faut pas se dépêcher pour son travail ou même être assaillit de bruits. C'est tout simplement calme et agréable à vivre. Mais malheureusement ces matins là ne sont profitables que très rarement.
— Tu fais quoi? Demandais-je à Skyler en prenant un bol de lait que je remplis de céréale avant de m'assoir à ces côtés.
— Je cherche des endroits où on pourrait se procurer des soins pour visages.
— Pourquoi faire?
— Si tu as écouté mon cour d'hier soir. Je t'ai dit qu'il était important que tu commences à prendre soin de toi. J'aurais voulu te prêter les miens mais je les ai oublié chez moi, donc il faut bien t'en acheter.
— Merci, mais ne gaspille pas ton argent pour moi...
En disant ma dernière phrase, je m'attendais à une réponse comme les précédentes. Mais à la place j'eus droit à un rire moqueur qui m'énervais plus qu'autre chose.
— Pourquoi tu ris, il y a rien de drôle! Dis-je en fronçant les sourcils.
— Non mais je rigole parce que je n'utiliserais pas mon argent. Je vais payer avec la carte que nous a offert le directeur, me répond t-il d'une voix railleur.
J'aurais du savoir Skyler est un gros con, d'habitude j'arrive à dévier ces pièges mais on dirait que je suis tombée dedans cette fois-ci.
— Tu ne le sais peut-être pas, parce que tu n'as pas l'habitude d'en acheter. Mais les produits de soins coûtent une blinde. Continua t-il.
— J'ai compris, soupirais-je. Je te dis au moins merci pour faire la route à ma place et pour les cours d'hier.
— De rien. Puisque tu es en congée aujourd'hui tu vas faire quoi?
— Je sais pas sûrement glander. De toute façon je n'ai pas trop d'inspiration ces temps-ci pour pouvoir dessiner. Tu vas rester avec moi?
— Non, je dois aller rejoindre quelqu'un aujourd'hui, après avoir acheté tes produits. Donc ça sera sans moi.
— Tu dois rejoindre qui?
— Tommy Owens, le mec que j'ai rencontré la semaine dernière dans le bar.
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 1]
General Fiction𝐌𝐀𝐑𝐘 𝐖𝐄𝐀𝐕𝐄𝐑 est une jeune adulte de vingt-quatre ans, au secret lourd. Elle s'occupe d'un atelier de dessin dans lequel elle y met toute son énergie et son savoir. Mary est d'apparence calme, très gentille même un peu trop parfois et toujo...