Au lendemain des infos comme d'habitude, je ne fis rien le matin puis je suis partie avec Evan au travail avant de rentrer en fin après-midi. La fatigue et le stresse, se sont les seules sentiments qui me restaient. Déjà que c'est dur pour moi de gérer mon stresse mais avec la fatigue qui se rajoutait dessus, j'en pouvais plus. J'avais besoins de me reposer cependant le pire événement de la journée n'avait toujours pas commencer.
Il est maintenant dix-sept heure.
Dans une des salles souterraines de la maison qui m'étaient inconnus, je m'y trouvais avec Evan et quelques invités. Il s'agissait de: Naomi, Nellie et Clair les remplaçantes de Brody et Luci. Cependant étaient également là Shane, Kasey et certainement un petit nombre de ces connaissances. M.William qui supervisait sûrement le directeur fit aussi acte de présence.
Dans cette grande salle assez sinistre, tous assient autour d'une table ou seule une lumière blanche nous éclairait. M.William venait de me transmettre une première pille qui contenait une dizaine de feuilles sur les personnes très importantes de l'évènement. Mais aussi une deuxième pille de feuilles sur ma nouvelle identité. Sur ces feuilles-là se trouvait une carte d'identité, des feuilles de visite d'une entreprise que je ne connaissais même pas, et des objets anormalement luxueux qui était selon lui sensé faire "femme à la recherche de pouvoir".
Pendant environ une heure, j'ai du à la fois lire les descriptions plus que détaillés des gens importants mais également inspecter mon personnage décrit sur l'autre pille. Tout en suivant la discussion, qui abordait se que je devais essentiellement faire et sur les personnes que je dois à tout pris éviter. La conversation bascula aussi sur ce que devaient accomplir Naomi et Kasey.
J'étais épuisée et pourtant lorsque j'entendais tout ce que j'avais à accomplir, j'ai cru faire une syncope tellement ça avait l'air chiant et pénible à faire.
— Bon est-ce que tout le monde à comprit ce qu'il devait faire?
Naomi, moi et Kasey répons tous oui à l'unissons avant que M.William finisse par dire:
— Très bien! Vous pouvez allez vous changer .
Après l'indication de M.William, il ne fallut pas très longtemps pour que Naomi, Kasey, moi, Clair et Nellie nous dirigions vers l'ascenseur afin d'aller nous changer.
Après notre relooking à toute les trois, grâce aux soins de Clair, Nellie et Noami qui a du à la fois se préparer et se faire préparer. Nous sortons de ma chambre.
Me regardant dans le miroir, je me trouvais agréablement belle. J'étais vêtue d'une belle et longue robe noire, de paire d'escarpin. Mais aussi de longs gants à la couleur identique de ma robe accompagné d'un rouge à lèvre rouge. Pour garder mon identiter secrète lors de la mission, je portais une perruque blonde qui m'allait étonnamment bien, et Naomi m'avait également donner une boite qui contenait des lentilles vertes.
J'étais belle mais j'avais du mal à me reconnaitre. Je ressemblais exactement aux filles que je trouves magnifique pourtant je me sentais mal à l'aise. Je ne me reconnaissais même plus.
Sortant de ma chambre avec les filles, nous rejoignons les hommes qui nous attendaient. Un pied dans le salon et Naomi partit en courant vers Shane qui la complimentait et celle-ci le narguait. Cette scène là me fit un peu rire sur le coup. Puis mon regard involontairement se dirigea vers Evan. Déjà occupé par Kasey, elle n'arrêtait pas de le coller. Je sais même pas pourquoi je l'ai regardé. Qu'il me trouve belle ou pas, je m'enfiche du moment où je pense que je suis belle qu'est-ce que ça peut faire? Non mais je suis bête...
Après les compliments qu'avait fournit le responsable du groupe. Nous nous sommes tous mis en voiture.
Derrière avec Naomi, Evan conduisait devant accompagné de Kasey à ces cotés. Durant une bonne demi heure, un silence était présent, un silence qui m'allait très bien. Néanmoins il fut coupé par la voix, incroyablement pénible de Kasey:
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 1]
General Fiction𝐌𝐀𝐑𝐘 𝐖𝐄𝐀𝐕𝐄𝐑 est une jeune adulte de vingt-quatre ans, au secret lourd. Elle s'occupe d'un atelier de dessin dans lequel elle y met toute son énergie et son savoir. Mary est d'apparence calme, très gentille même un peu trop parfois et toujo...