~Chapitre 38~

398 12 0
                                    

Après ma fameuse déception face à Evan et mes espérances pour lui. Le reste de la journée comme les deux jours suivants se sont passés de manière plus ou moins calmement. L'ambiance de la maison par contre était un peu plus électrique. Evan et moi ayant chacun quelque chose à cacher, les choses n'avançaient pas vraiment sans parler du fait qu'aucun de nous ne voulait s'adresser à l'autre en premier.

Mise à part mes journée assez répétitives où les heures de travail en tant que mannequin ne manquaient pas, une chose avait changé: Shane était présent à mon lieu de travail. Cela me permettait de rester à ces cotés d'avantage de temps malgré que je supportais pas du tout le fait qu'il soit un traître et sourissent à Naomi et à Bryce comme s'ils étaient meilleurs potes.

Avec un peu de temps, je remarquais que le comportement de Shane était enfaîte le même que le mien même si nous ne l'utilisions pas pour les mêmes choses. Lui le faisait pour trahir un gang qui lui fait confiance et le détruire alors que moi je le fais pour me dissimuler dans la société actuelle. J'en ai finalement conclu que je n'étais pas énervé envers son caractère mais envers ses motivations, son but.

En mode menteuse professionnelle avec un bac plus vingt-quatre en mensonge et en manipulation. Je suis à présent dans la salle de repos, dans un coin en compagnie de Shane. Il y avait de nombreuses personnes qui discutaient ce qui provoquait un brouhaha incroyable. Noami qui était avec Bryce parlait à un éclairagiste innommé. Evan était à l'écart avec Kasey qui venait nous rendre aussi visite très souvent, puisqu'elle avait pour habitude de chômer ses temps-ci.

M'étirant contre le mur d'un air fatigué, Shane remarqua rapidement mon humeur épuisée et abattue.

— Tu m'a l'air crevé, on te ménage pas ici.

Ménager? Jamais entendu ce mot depuis que j'ai signé mon contrat pour être mannequin dans C.T and B.

— Me le fais pas dire, c'est horrible! En plus de m'user le soir, il m'utilise la journée aussi. D'ailleurs je ne me souviens pas te l'avoir déjà dit, mais merci de venir au travail. Au moins te voir me remonte un peu le moral.

— J'ai d'ailleurs une bonne nouvelle pour toi.

Shane me fit un signe pour que je me rapproche de lui et je m'exécute sans hésiter. Une fois assez proche, il me chuchota:

— J'ai parlé de ta situation à mes supérieurs et ils sont acceptés ton entrée parmi nous. Il ne te reste plus qu'à faire un tout petit effort pour confirmer ton appartenance. Tu vas enfin pouvoir te défaire de tes liens avec les Cut-Throat Brother.

Yes! Il l'a fait. Putain, je suis trop contente! Enfin une bonne nouvelle pour ma mission, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée de la journée!

Les yeux grands ouverts de surprises, lorsque j'entendis son message. Sûrement par fatigue et joie, j'enlaçais Shane et poussais un cris de joie. Ce qui surpris tout le monde même Shane.

Gênée et mal à l'aise, je me détachais de lui et me raclais la gorge tout en détournant le regard de tout le monde. Actuellement je dois certainement être rouge comme une tomate. Je sais que je suis un peu sensible depuis un certain temps, mais je crois que je vais devoir doser mes réactions.

Lorsque tout le monde repris leur discussion, malgré le regard d'Evan qui me perçait plus la peau qu'autre chose, je décidais de l'ignorer pour le bien de ma mission et dit embarassée:

—Je... je suis désolée, c'était peut-être de trop. J'étais juste contente que je puisse enfin sortir de cet enfer.

— Je comprends et puis ça ne m'a pas dérangé. Ça va peut-être te sembler direct, mais je te trouvais déjà très belle avant. Mais quand tu rougis, tu le deviens encore plus et je le pense sincèrement.

Dangerously attractive [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant