~Chapitre 15~

598 16 3
                                    

Trois heures étaient passées depuis mon mécontentement envers Evan, au fur et à mesure du temps ma colère s'était atténuée. Non pas parce que je le pardonnais mais malgré que je sois rancunière, j'ai laissé passé ce sentiment qui me gaspillait toute mon énergie, afin de me concentrer sur le discours d'un monsieur entre la cinquantaine et la soixantaine. Cet homme avait présenté chaque personne présente dans la salle, il nous informa sur tout ce qu'il fallait savoir sur le concours, et nous expliqua les différentes étapes des deux événements qui allaient se dérouler.

Pour être sincère, durant les deux heures qui étaient passées, j'étais à la fois impatiente et tressée. Cependant l'ennuie me rattrapa beaucoup plus vite que prévu.

Rester plantée certes dans une belle salle mais qui n'avait aucune ambiance était tout simplement  barbant. Le discours était monotone, je ne voyais rien parce qu'il y avait beaucoup de mannequins grands devant moi. Et sans parler que je n'avais même pas une personne comme Skyler à mes cotés, pour parler en chuchotant ou pour se taper des barres pour rien. J'avais juste un partenaire muet qui semblait aussi agacé que moi, et qui ne prenait même pas la peine d'écouter la conférence puisque je le voyais somnoler à coté de moi. Franchement le respect est mort mais je le comprends si je me sentais aussi libre que lui, j'aurais aussi roupiller. 

À part ce moment plutôt fatiguant psychologiquement, les heures passèrent peut-être lentement mais elles passèrent.

Après le discours et les shootings-photos en solo, Evan, lui est parti dès qu'il le pouvait. Moi, je suis retournée avec M.William et le directeur pour faire la route ensemble ce qui fut encore un carnage.

Je suis actuellement chez moi, il est seize heure trente-cinq. Installée confortablement sur mon canapé, j'entendis la sonnettes retentir.

D'un pas tranquille, j'ouvris la porte et je vus Naomi, la maquilleuse avec un nombre incalculable de sac; Luci, la styliste avec elle aussi des valises et Brody, le coiffeur lui aussi assez bien accompagné. Malgré mon malaise de faire renter des gens chez moi, j'offris un sourire accueillant avant de les laisser renter et de fermer la porte derrière eux.

Quelque secondes après je les saluai puis ils entreposèrent tous leurs affaires. C'est Naomi qui débuta à faire mon maquillage. Pendant que Brody et Luci, commençaient à préparer ce qu'ils allaient me faire porter.

— Alors Mary, tu te sens comment de participer à ce grand évènement?

— Je pourrais très bien dire contente mais je suis plutôt stressée et fatiguée. Laissais-je échapper un petit rire nerveux.

— Il y avait du monde? Demanda Luci.

— Oui, beaucoup. Tous aussi beaux et belles les un comme les autres. Je me sentais un peu ridicule en face d'eux.

— Tu es très belle. Sois plus confiante, il me semble que tu as fait des exercices sur le comportement, non? Demanda Naomi faussement énervée.

— C'est vrai mais, j'arrive pas très bien à jouer le personnage. Je suis encore plus embarrassée si je le fais. 

M'attendant à une réponse face à ma phrase. Un blanc se plaça. Alors perplexe, j'essayais de voir ce qu'il n'allait pas. Cependant, je sentis soudainement le regard espiègle des trois invités sur moi. Et étrangement je ne prévoyais pas trop ce qu'il allait se passer.

— Sinon, tu es bien rentrée chez toi quand tu avais trop bu, lors de l'invitation de M.William?

Oh non pas ça... je le sens pas ce sujet de conversation. Je sais que ce que je vais dire est un mensonge mais je veux pas qu'il y est déjà des ragots sur moi.

Dangerously attractive [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant