~Chapitre 4~

974 25 1
                                    

Pour la première fois de toute ma vie, jamais aucune agence n'est venue m'embaucher. Je sais que je suis grande et plutôt en forme malgré quelques rondeurs mais je ne pense pas avoir ma place dans une agence de mannequinat. Quand j'étais jeune, je me faisais souvent flatter par ma famille, ils me disaient que je pourrais être mannequin. Mais au fond de moi, je n'ai jamais adorée ce métier bien sûr je ne dis pas que je le déteste. Cependant je me vois mal faire des sourires radieux ou m'habiller comme le souhaite le styliste. En plus il y des gens beaucoup plus qualifiés pour ça, et puis je ne peux même pas accepter cette offre. Je n'habite pas ici et j'ai un travail.

Surprise puis frustrée de ce que me propose M.Christian. Je secoue la tête pour me concentrer avant de dire n'importe quoi, et regarde mon recruteur avec sérieux.

— Je suis désolée mais je ne pense pas pouvoir...

— Attends Mary! Je pense avoir déjà entendu ce nom. Me coupa Skyler pour réfléchir avant de reprendre. Mais oui! Vous êtes Christian Sparks le célèbre directeurs de l'agence de mannequinat C.T and B! Exclama Skyler illuminé.

— L'agence de mannequinat, de quoi? Disais-je perdue.

— Tu le fais exprès, c'est pas possible que tu ne connaisses pas!

— Non, je vois pas qu'elle agence c'est.

— Tu dors dans un grenier ou quoi? C'est quasiment l'agence la plus connues d'Amérique et les pays étrangers commencent aussi à reconnaître.

— Ah... je vois. Je savais pas... en tout cas désolé monsieur mais le mannequinat ne m'intéresse pas tant que ça. Il a des gens beaucoup plus qualifiés que moi, comme l'idiot que j'ai à côté de moi.

— Comment tu peux refuser une offre pareille. Même si, merci de me mettre en avant. Mais c'est une occasion en or, tu peux pas refuser! Des milliers voir des millions de personnes auraient aimé être à ta place, idiote.

— C'est justement ça que je cherchais... prononça M.Christian d'une voix pensive.

— Pardon? Demandais-je.

— Je vous ai choisis parce que je vois non pas une face comme pour ton ami mais deux. Votre apparence et votre façon de parler sont douces et belles mais étrangement je sens une autre chose qui m'intrigue...

— Vous vous trompez monsieur...

— Non je ne pense pas. J'ai toujours été bon pour lire les réactions des gens et je pense que vous êtes surprise et que vous me mentez en me disant que je me trompe. Mais rassurez vous, c'est justement pour ça que je vous demande d'être mannequin dans mon agence. J'ai besoins d'une paire comme vous pour le couple de mannequins parfait.

— Comment ça, paire? Demandais-je perplexe.

— Rien d'important. Panique t-il rapidement. En tout cas veuillez reconsidérer votre réponse.

— Je suis vraiment désolée mais...

— Si je vous disais que c'était un contrat de court duré et que vous pouviez partir après cette courte période.

— Même. Je peux pas...

— Si vous acceptez pendant la durée du contrat. Nous vous logerions dans un belle appartement prise en charge par l'agence. Mais vous pourrez aussi acheter ce que vous voulez sans vous occuper des prix puisque toutes les dépenses seront payées par nous.

— Mary. Accepte. Tu peux qu'avoir du bénéfice et puis tu seras dans une agence super célèbre. Insista Skyler

— Je sais pas... j'aurais beaux avoir tout ça. Mais qui va s'occuper de mon atelier et puis...

Dangerously attractive [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant