— Qu'est-ce que tu es entrain de me raconter? Il ne sait rien passé.
— Tu te fous vraiment de ma gueule.
— Non et ce que je dis est vrai. Je l'ai stoppé dans sa futile tentative alors pourquoi tu t'énerves?
— Il a essayé.
— Oui il la fait et je l'ai repoussé. Je te l'avais dit qu'il était tombé amoureux de moi, et je t'ai même demandé si je ne devais pas changé ma manière d'être avec Shane et tu m'as dit de ne pas le faire. Alors il fallait bien s'y attendre qu'il tente quelque chose.
Un peu contrariée au début car Evan s'énervait pour un rien. Un sourire se dessina sur mes lèvres au fur et à mesure que je regardais son visage mécontent. Je ne savais pas vraiment ce que je ressentais mais je trouvais le comportement de mon partenaire à la fois pénible, et d'une certaine manière un peu... adorable? Oui c'est le mot qui décrivait à merveille ce sentiment qui me faisait sourire.
Fronçant les sourcils de la même façon qu'Evan, une soudaine confiance prit place en moi. Elle me donnait envie de le taquiner.
Un rictus sournois sur la bouche. Au moment où mon partenaire allait reporter sa cigarette à ses lèvres pour inhaler la fumée toxique, je me penchais vers lui et lui piquais la clope qu'il tenait entre ses doigt. Sous le regard surpris d'Evan, j'aspirais la chose. Je sentis dès lors la fumée horrible pénétrer et saccager mes poumons. La sensation étant beaucoup trop désagréable, elle me fit tousser assez fort pour me faire cracher ma cage thoracique.
Alors que j'étais littéralement entrain de crever sur place, Evan qui reprit sa clope entre mes mains ria à pleines dents. Le fusillant du regard, je sentais jusqu'à mes pieds que ce rire était rempli de moquerie.
— Je savais que t'était complètement conne, mais là, vraiment, t'a dépassé ce stade!
— Arrête de te foutre de moi! Comment... tu peux inhaler une chose pareille? J'ai failli mourir, lui disais-je difficilement.
— Va savoir, haussa t-il les épaules entre deux rires.
Observant mon partenaire qui se pétait ses meilleurs fou rire devant moi. Malgré le foutage de gueule qu'il avait envers moi, je ne pus m'empêcher de le trouver beau. Evan n'est pas très souriant alors le voir en ce moment même entrains de rire aux éclats, me faisait un peu plaisir.
— Tu es beau quand tu souris, tu devrais le faire plus souvent.
— Parce que je suis moche en temps normal? Arque t-il les sourcils, perplexe.
— Hein... mais non! Lui répondais-je un peu désorientée. Je... enfin, tu es...
Face à mes balbutiements, un air présomptueux fixa son visage.
— Tu devrais aller te coucher.
— Oui, je crois que tu as raison.
Résolu ensemble à cette conclusion, je me levai du rebord de la fenêtre, posai le sac de glace sur la table et partis sans hésitation vers ma chambre. Cependant une fois à l'autre bout du salon, cette envie d'embêter une dernière fois Evan ne me quitta pas.
Je fis demi-tour, et me dirigeais vers mon partenaire. Je mis ensuite mes mains de chaque coté du rebord de la fenêtre où était assis Evan. Un regard curieux gagna les iris sombres de mon partenaire.
Il attendait ce que j'allais faire, il attendait aussi que j'en prenne la responsabilité.
Je me penchais vers Evan et rapprochais mon souffle de son oreille.
Lui fais-je frissonner?
— J'ai trouvé mignonne ta petite crise de jalousie mais tu sais... si Shane m'intéressait vraiment, je ne serais pas en ce moment même excitée par le simple fait de me retrouver seule dans cette maison avec toi.
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 1]
General Fiction𝐌𝐀𝐑𝐘 𝐖𝐄𝐀𝐕𝐄𝐑 est une jeune adulte de vingt-quatre ans, au secret lourd. Elle s'occupe d'un atelier de dessin dans lequel elle y met toute son énergie et son savoir. Mary est d'apparence calme, très gentille même un peu trop parfois et toujo...