— Mise à part la conduite de merde d'Evan. Alors Mary... tu penses vouloir approfondir ta relation avec Shane?
— Comment ça approfondir? Je comprends pas. Si c'est dans le sens amitié, bien-sûr que je cherche à la renforcer.
— Pas dans ce sens là.
— Alors non. Nous ne sommes qu'amis rien de plus rien de moins.
— Mais oui mais oui... en tout cas si ça devait se produire. Sache que je ne serais pas contre, Shane est une très bonne personne et il est toujours là si on a besoin de lui.
Si seulement elle savait que c'était un traître. Elle regretterait sûrement ces paroles.
— On pourrait arrêter de parler de ça maintenant. Je me sens mal à l'aise...
— Pourquoi? Tu ne me fais pas assez confiance?
— Ah, non! C'est pas ça. C'est juste que...
Laissant en suspend ma phrase, je dirigeais mon regard vers Evan afin que Naomi sache que je ne veux plus continuer cette conversation en raison de sa présence. Je ne voyais pas l'expression d'Evan donc je ne pouvais pas vraiment me former des hypothèses face à ces réactions. C'est d'ailleurs ce qui me stressait, le fait que je ne sache rien sur comment il se sentait actuellement me perturbait.
Comprenant mon signe du regard. Elle poussa un soupir d'agacement avant de dire d'une voix indifférente.
— On s'enfiche. Ça ne le concerne pas. Il ne doit même pas nous écouter de toute façon. Et puis tu sais, il est trop occupé avec ses conquêtes d'une nuit pour s'intéresser à ton affaire. Dit-elle d'un ton moqueur à Evan.
— Occupe toi de ta vie pauvre en plaisir, veu-tu?
Eh ça recommence... ils arrêtent jamais de se chamailler, c'est incroyable!
— Va te faire...
— Il a raison. Je ne m'intéresse pas à ces relations. Il fait ce qu'il veut.
— Je sais même pas pourquoi je lui parle. Soupire t-elle agacée. Bon! En tout cas si tu a besoins d'aide pour te rapprocher de Shane, tu peux faire appel à moi. J'ai de bon conseille.
— D'accord, merci... mais tu sais. Je ne pense pas pouvoir me rapprocher de qui que se soit, puisque tôt ou tard, je vais...
— Ne dit pas ça! Exclame t-elle accablée. Si tu veux un conseil, ne prend jamais en compte les phrases indirectes d'un mafieux. Le directeur ne t'a jamais dit que tu finiras six pieds sous terre. La pire situation, selon moi qui te serait affligée, serait de te retrouver dans le gang te faisant passer pour morte gardée sous un autre nom.
C'est sensé me remonter le moral ou me faire regretter mon contrat?
— Je sais pas si c'est pire ou mieux...
— Au moins tu es vivante, c'est déjà ça et puis tu ne seras pas obliger de faire des choses que tu ne peux pas exécuter. Le directeur dans ce cas là, t'enverra faire autre choses qui sera dans tes capacités. Me répond t-elle le sourire aux lèvres.
— Tu sembles beaucoup apprécier faire partie de ton gang malgré que se soit... interdit.
— Je sais que tu ne comprends sûrement pas mais... nous, les Cut-Throat Brother. Contrairement à de nombreux gangs formés sans entraide ou sous confiance aveugle envers leur patron. Notre gang s'est construit de manière plutôt solidaire.
— Solidaire? C'est-à-dire...
— Si je devais l'expliquer... heu... nous nous connaissons tous, personne ne peut se retrouver seul. Bien sûr nous ne pouvons pas aimer tout le monde, c'est normal, me dit-elle en regardant Evan. Mais même si nous n'aimons parfois pas cette personne. On sera quand même là pour elle, parce que chacun de nous dans le gang connait les antécédents de l'autre et ce qu'à vécu cette personne. Aucune personne dans notre gang n'est blanc, il a forcément une ou des taches qu'il traîne avec lui.
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 1]
General Fiction𝐌𝐀𝐑𝐘 𝐖𝐄𝐀𝐕𝐄𝐑 est une jeune adulte de vingt-quatre ans, au secret lourd. Elle s'occupe d'un atelier de dessin dans lequel elle y met toute son énergie et son savoir. Mary est d'apparence calme, très gentille même un peu trop parfois et toujo...