Je ne savais où regarder. Ni quoi répondre, mes pensées étaient quelques peu troublées et mon cœur ne cessait de s'accélérer. Je n'étais pourtant pas soûle. C'est vrai que j'avais chaud et que j'avais un peu la tête qui tournait, mais je n'étais pas bourrée pour autant. J'étais consciente et je me rendais bien compte dans quelle situation, je me trouvais.
Je n'aimais pas ce qui était entrain de se passer. Je sais que j'ai juste à dire à Evan de partir et de me laisser tranquille, mais rien ne veut sortir de ma bouche. Je déteste ma situation, parce que j'ai déjà une petite idée de ce qu'il va se poursuivre, et je ne veux pas retomber dans ces pièges foireux et me sentir étrange. Je dois impérativement me recadrer mais j'ai la sensation que j'aurais beau essayer, est-ce que j'arriverais vraiment à reprendre mon calme? J'en doute...
Nous regardant face à face. Je détournais le regard lorsque je me sentis gênée. Accompagnée d'une voix beaucoup trop rapide, je remplis mon verre d'eau avant de dire:
— Je... je vais y aller...
— Pourquoi t'es aussi pressée? C'est ce que je t'ai dit qui était trop dur à encaisser. Demande t-il d'un ton taquin.
Je dois partir, je ne supporte juste plus l'ambiance.
Sans lui répondre, je m'apprêtais à ouvrir la porte mais celui-ci me bloqua l'accès toujours avec le même sourire. Je ne le regardais plus droit dans les yeux. Ma tête commençait à être en surchauffe et mon cœur continuait de battre à une vitesse hallucinante.
Maintenant que j'y pense, je suis sûre qu'Evan remarque très probablement ma gêne, mais au lieu de s'arrêter. Il est toujours là à me sourire avec ce sourire fière et moqueur voir limite méprisant. En faite, il a carrément le caractère d'un taré psychopathe sadique. Même le jour où il m'a étranglé, il ne semblait pas plus que ça déranger, comme s'il était habitué. Il est juste inhumain, je ferais mieux de me partir.
Je ne savais de quel miracle ma voix me revenue alors d'un ton involontairement presque inaudible, je dis:
— Tu... pourrais te décaler? Je veux sortir.
— Tu ne m'as toujours pas répondu.
Il peut pas juste me laisser tranquille.
— Je n'ai rien à te dire... lui répondais-je mal à l'aise.
Analysant ma réaction, un sentiment pire que la gêne s'empara de moi. Lorsque je sentis son regard brûlant sur moi. Je compris qu'il avait saisi l'impact qu'il avait sur moi à ce moment et surtout ce que je ne voulais pas avouer. Pas à lui en tout cas.
Paniquée je me mis à reculer pas à pas en espérant qu'il ne se rende pas compte de l'écart que j'essayais de créer.
Cependant je me retrouvai très rapidement, collée et stoppée par la baignoire-douche de la salle de bain.
Pendant quoi? Deux seconde je fus contente d'avoir pris mes distances avec Evan. Mais celui-ci toujours avec son sourire malsain, se mit à se rapprocher et à réduire la distance que j'avais réussi à créer.
Une fois un peu trop près selon moi de moi, il se pencha et me chuchota quelque chose au creux de l'oreille.
— Vierge à la grande gueule. C'est une première cela. Me dit-il d'un ton amusé.
Surprise, de ses mots aussi clairs que de l'eau de roche, mes yeux s'écarquillèrent. Je savais déjà qu'il était direct mais particulièrement aujourd'hui. Ces mots avaient au moins cent fois plus d'impact sur moi. Mais sans m'en empêcher, je dis finalement la chose extrêmement gênante que j'aurais aimé éviter de prononcer:
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 1]
General Fiction𝐌𝐀𝐑𝐘 𝐖𝐄𝐀𝐕𝐄𝐑 est une jeune adulte de vingt-quatre ans, au secret lourd. Elle s'occupe d'un atelier de dessin dans lequel elle y met toute son énergie et son savoir. Mary est d'apparence calme, très gentille même un peu trop parfois et toujo...