En route vers les montagnes, je m'endormis durant la route. Les heures passèrent plus ou moins rapidement jusqu'à arriver à destination.
La tête contre la vitre, endormie par la durée du trajet, Naomi me réveilla doucement en me tapotant les épaules. Dès lors, je clignais de nombreuse fois des yeux pour m'habituer à la lumière claire et vive du lieu. Je sortis de la voiture, et aperçus en face de moi un paysage couvert de neige. Tout était blanc, que se soit les arbres, le sol ou bien même le ciel.
C'est pas tous les jours qu'on croise un panorama pareil. Si j'avais eu mon carnet de dessin avec moi, je me serais pas privée de passer toutes mes journée dehors à dessiner. C'est juste dommage qu'il fasse aussi froid.
Bien que j'étais vêtue d'une épaisse doudoune, je tremblais comme une feuille devant la température qui devait certainement atteindre les 0°c.
Accompagnée de Naomi et de quelques personnes, nous traversons de nombreuses voitures qui étaient stationnées non loin de l'auberge et y entrons. Auberge, qui fut d'ailleurs réservée uniquement pour les employés de l'agence. À l'intérieur, toute l'équipe était déjà présente attendant notre arrivée.
— Tout le monde semble arrivé alors avant d'annoncer vos directives, je laisse la propriétaire de ce lieu se présenter. S'introduit M.William d'une voix sérieuse.
— Bonjour à tous, je suis Wakagishi Rieko. Je suis la propriétaire de cette auberge connut pour son beau paysage naturel mais aussi pour l'atmosphère du lieu très calme et relaxante. J'espère que vous passerez un bon séjour.
À la suite des présentations de Mme.Rieko, nous la remercions pour son accueil chaleureux puis elle quitta la salle principale de cette auberge. M.William, lui sans attendre, reprit du même ton qu'avant.
— La présentation de Mme.Rieko est faite et il est déjà très tard, alors je ne vais pas parler très longtemps. Je vais juste vous expliquer le plan de cette semaine. Aujourd'hui et demain seront réservés à l'installation des matériaux et des outils ainsi que la vérification nécessaire du lieu pour le shooting. De mercredi à vendredi, il faudra faire les photos puis le week-end, vous aurez quartier libre. Mais attention, dimanche nous partirons à seize heures alors soyez à l'heure devant l'auberge.
— Y a t-il des restrictions d'heures mise à part celle-là?
— Bien sûr!
— J'en étais sûr... ronchonna un homme mécontent.
J'en connais un qui est déçu car il ne va pas pouvoir s'amuser jusqu'à très tard...
— L'auberge ferme normalement à vingt heures mais Mme.Rieko fait une exception, elle ferme les portes à vingt trois heures. Donc un conseil, surveillez vos montres, si vous ne voulez pas vous retrouver à dormir dehors. Recommanda, le dirigeant avant de joindre ses mains. C'est tout ce que j'avais à vous dire. Je vais vous laisser déjeuner, le restaurant est là-bas. Bonne appétit à tous!
Les employés et moi remercions M.William puis nous nous dirigeons vers le service de restauration.
Il était quatorze heure, et personne n'avait encore mangé. Donc bien sûr que l'on ressemblait littéralement à un troupeau nous dirigeant vers le restaurant.
Dans ma route vers la découverte de nouvelle saveur culinaire, je jetais un rapide coup d'œil vers l'extérieur, et j'aperçus Evan qui sortait de l'accueil sûrement pour fumer. Monsieur devait certainement être en manque, puisqu'il a du se retenir pendant cinq heures de route.
Après la prise de parole de M.William l'après-midi et les jours suivant passèrent assez rapidement. J'étais généralement seul les deux premiers jours à regarder l'extérieur, Naomi était assez occupée. Pour ce qui est d'Evan s'était comme les deux semaines précédentes, nous n'avions pas vraiment eu l'occasion de nous croiser, étant donné qu'il était en permanence dehors. Il se levait super tôt pour sortir et revenait juste avant la fermeture de l'auberge.
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 1]
General Fiction𝐌𝐀𝐑𝐘 𝐖𝐄𝐀𝐕𝐄𝐑 est une jeune adulte de vingt-quatre ans, au secret lourd. Elle s'occupe d'un atelier de dessin dans lequel elle y met toute son énergie et son savoir. Mary est d'apparence calme, très gentille même un peu trop parfois et toujo...