— Arrête de faire genre que tu comprends pas.
— Me dit pas qu'on est dans...
— Oui c'est un bar gay. M'avoue t-il.
— Je rentre, amuse toi bien. Soufflais-je ennuyée.
C'est quoi cette embrouille encore. Il m'envoie toujours dans des endroits où je suis même pas sensée être.
Sûre de ma décision, je tourne les talons et prends mon téléphone pour appeler un taxi. Cependant avant que je ne puisse faire quoi que se soit, Skyler s'accrocha à mon poignet. Surprise de sa réaction, je me tourne vers lui et vois devant moi un visage désespéré.
— Ne part pas, la dernière fois que je suis allé dans ce genre d'endroit. Je me suis soûlé sans faire exprès alors si ça devait encore arriver. Je veux au moins savoir qu'il y a quelqu'un que je connais qui peut me ramener à l'hôtel.
— T'es pénible. Dis-je en me grattant la tête. Mais je suppose que je n'ai pas le choix, je vais pas te laisser tomber.
— Merci, tu me sauves la vie. D'ailleurs pour ma dernière faveur, je te demande de rester dans le bar avec moi.
— Tu me demandes quoi? Demandais-je surprise. Non je reste dehors!
— Tu m'as promis. Sinon tu me rembourses le restau. Déclare t-il avec un sourire espiègle.
— J'en peux plus de toi... c'est bon je viens mais je me mets très à l'écart. Donc démerde toi après.
— Maintenant que tout est dit, on entre.
— Ouais mais t'as intérêt de vite finir! Murmurais-je mécontente. J'arrive pas à croire que je vais y aller.
Une fois dans le bar, Skyler ne perdit pas plus de temps et alla vers le bar où se trouvait de nombreux jeunes hommes. Pour ma part, je m'étais assise dans un coins du bar de la grande salle où il n'y avait quasiment personne.
Personnellement, je suis extrêmement mal à l'aise, je ne sais pas qui est l'idiot dans la tête de Skyler qui lui a dit de partir avec moi dans cet endroit mais il doit avoir un sacré problème. Dans l'histoire de la vie, aucune femme hétéro est déjà allée dans un bar gay, c'est du jamais vu. En plus je vais rester ici mais je vais faire quoi pendant au moins une heure? À vrai dire j'espère que toutes les personnes présentes ont oublié ma présence.Je veux pas rester ici mais ci je pars je vais devoir rembourser à Skyler ce que je lui dois. En plus, je peux pas juste m'enfuir comme ça. Skyler a déjà fait pleins de trucs qui le dérangeait et pourtant il est resté avec moi. Je suppose que le destin me demande de le rembourser d'une manière ou d'une autre.
À présent une heure est passée, et je suis toujours sur la chaise où je n'ai pas bougé d'un millimètre. Le calme régnait dans ma zone, alors que Skyler s'amusait et buvait avec un jeune hommes aux cheveux bruns et au style vestimentaire plutôt simpliste.
Cependant mon silence qui ne me gênait pas plus que ça, se fit couper par un homme peut-être aussi vers la vingtaine qui s'essaya en face de moi. Confuse de la soudaine apparition de quelqu'un, je n'osais pas ouvrir la bouche par précaution.
— Salut, je suis Darren Malone mais tu peux m'appeler Darren.
— Bonjour... Darren. Je m'appelle Mary Weaver. Mais Mary, tout court, c'est tres bien comme ça.
— Tu vas peut-être trouver ça étrange mais c'est la première fois que je vois une femme ici.
— Je sais, je suis moi-même choquée du fait d'être venue. Mais je ne suis pas là pour faire des rencontres, j'accompagne juste mon ami.
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 1]
General Fiction𝐌𝐀𝐑𝐘 𝐖𝐄𝐀𝐕𝐄𝐑 est une jeune adulte de vingt-quatre ans, au secret lourd. Elle s'occupe d'un atelier de dessin dans lequel elle y met toute son énergie et son savoir. Mary est d'apparence calme, très gentille même un peu trop parfois et toujo...