~Chapitre 6~

894 22 2
                                    

Arrivée devant l'appartement de mes futurs mois. Il était drôlement chic et simpliste à la fois. D'ailleurs juste à voir de l'extérieur, je n'aimerais pas imaginer le prix du loyer chaque mois. Parce que là, ça doit valoir bien au-dessus de mes moyens, et je ne pense même pas avoir assez d'argent pour seulement vivre deux mois là-dedans.

Sans plus attendre, Skyler étant impatient commença à s'agiter alors nous entrons. Grâce à nos clés que nous avait fourni le directeur, avant que Skyler et moi nous promenions en ville. Il avait pris la peine de nous marquer quel étage nous devions aller, l'adresse et le numéro de porte.

Nous montons dans un ascenseur jusqu'au dernier étage, et allons directement vers notre porte. Nous l'ouvrons, entrons enfin dans notre appartement, et c'était incroyablement beau. Le style était simple et minimaliste, c'était exactement ce que j'aime.

Regardant Skyler, il semblait aussi aimer ce qui était devant lui. Nous nous installons dans le salon où nous trouvons nos valises dans un coins.

— T'es sûr que j'ai bien fait d'accepter le contrat du directeur? Dis-je perplexe. Et s'il nous donnait les factures de tout ce qu'il nous offre?

— Comment tu peux douter de ton directeur? Lui qui est si gentil, essaye de lui faire confiance. Et puis tu ne trouves pas que tu as eu de la chance. Cet appartement est magnifique.

— C'est vrai mais...

— Répond au bonheur, soit contente parce que ça se voit que toi tu connais pas les apparts universitaires. Toi au moins t'habites dans un appart comme ça. Moi j'ai une chambre-appartement minuscule de dix mètres carrés. Me répond t-il désespéré.

— Cet appart est à nous deux, c'est toi qui a financé le voyage et qui m'a fait venir ici. C'est chez toi à toi aussi.

À la suite de ma phrase qui me semblait plutôt bien placée. Il ne me répondit tout de suite, puis laissa échapper un léger rire qui me mit étrangement mal à l'aise.

— Arrête ça, c'est cringe!

— La prochaine fois je dirais plus rien. Tu feras ta dépression sur ton appart de neuf mètres carrés tout seul. Grognais-je irritée.

— C'est dix mètres carrés. Me rectifia t-il amusé.

— Bref... en tout cas, j'ai faim. On commande?

— Tu veux pas vérifier, si M.Christian nous a laissé des surprises dans ton frigo?

— Je peux toujours allez voir mais j'ai envi de manger des pizzas donc si tu pouvais commander ça me rendrais service. Terminais-je en allant à l'arrière de la salle où se trouvait la cuisine.

Une fois dans la cuisine, je me dirige vers le frigo, l'ouvre. À ma grande surprise, il y a avait assez d'ingrédients pour au moins trois semaines. Surprise mais aussi perplexe, des choses qu'en tant normal une personne n'aurait jamais mis à part si elle se connaissait auparavant était présentes. Et selon mes connaissances je n'ai jamais rencontré M.Christian.

D'un regard curieux accompagné de pleines de théories, j'attendis la réponse de mon chère ami devenu silencieux.

— Comment ça se fait?

— M.Christian a dit qu'on pouvait acheter se qu'on voulait. Donc j'ai appelé le directeur pour lui demander si les gens qui allaient déposer nos valises pouvaient prendre nos courses et il a dit oui. Et puisque je te connais depuis longtemps, je sais aussi très bien que tu adores manger des pizzas et boire des bières le soir après une fatigante journée. Alors j'en ai profité pour à la fois faire nos courses et en même temps prendre des pizzas à réchauffer mais aussi acheter beaucoup de bière.

Dangerously attractive [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant