~Chapitre 42~

418 8 3
                                    

— Réveille toi, l'obsédée. Le suçon est visible. Me murmura d'un ton malicieux une chose dans l'oreille avant de m'y lécher le lobe.

Lorsque la phrase et le geste de "la chose" furent enregistrés puis traités par mon cerveau. J'ouvris immédiatement les yeux par surprise.

Je remarquais immédiatement qu'un lendemain venait d'apparaître après l'horrible soirée d'hier.

Couchée de manière assez insolite sur le canapé, mes bras enlaçaient la taille de mon partenaire. Je me levais aussitôt en sursaut, mi énervée et mi honteuse. Je cachais mon cou.

— Connard! T'es... t'es pas bien à me réveiller comme ça! Hurlais-je. Et ne...

Lorsque je suivis le regard d'Evan vers un endroit précis de la pièce, j'y aperçus Naomi qui était perdue face à la scène, qui lui était présentée. Déjà que j'étais mal à l'aise, sa présence n'arrangeait pas les choses.

Massant mon front rapidement avant de reposer mes mains sur mon cou, je me rassis sur le canapé et dis d'une voix épuisée:

— Salut Naomi. Désolé si tu m'as entendu crier. Je suis pas du matin.

— C'est compréhensible quand on habite avec Evan... mais tu pourrais m'expliquer pourquoi tu tiens ton cou de cette manière?

— C'est... c'est une piqure. Une piqure d'araignée. Elle est énorme. Le bouton n'est pas très beau à voir alors je te l'épargne. Rétorquais-je difficilement.

J'insulterais Evan plus tard, pour l'instant il faut que je fasse bonne figure!

— Je vois... mais ne t'inquiète pas des boutons, j'en ai vu plein dans ma vie. Me sourit-elle bienveillamment.

— Merci de ta compréhension. D'ailleurs pourquoi es-tu venue?

— J'étais sensé venir avec Shane pour te tenir compagnie. Mais il va me rejoindre dans une demi-heure.

— Shane?

— Oui et heureusement qu'il n'est pas venu maintenant. Il se serait sûrement mépris... souffla Naomi soulagée.

— Comment ça mépris?

— Je sais que tu n'aimes pas Evan, donc forcément rien ne sait passé ici et je ne poserais pas de question sur ta façon de dormir. Mais puisque Shane est vraiment amoureux de toi. Même ci tu lui as par exemple dit ne pas aimer Evan, il pourrait quand même mal le prendre. Te voir dormir sur le canapé avec la personne que tu es sensée détester, c'est un peu...

Elle n'a pas tort, je dois l'avouer.

— Tu... tu as totalement raison...

— Mise à part, il t'a dit quoi Evan pour te réveiller? J'ai essayer depuis quinze minutes, et tu restais endormie.

C'était donc elle avec son eau et toutes les méthodes, pour me sortir de mon sommeil.

— Demande lui. Heu... non! Ne lui demande pas! Me rattrapais-je rapidement avant de me lever du canapé. Je... je vais aller me préparer pour l'arriver de Shane. Je reviens, m'enfuyais-je rapidement.

Je courus alors rapidement vers ma chambre, après ma déclaration. Je fermais alors immédiatement la porte de la pièce. Puis je partis en direction de la salle de bain.

Quittant la salle humide après m'être douche, je me regardais dans le miroir, par curiosité. J'aperçus dès lors, des cernes sous mes yeux; c'est vrai que hier soir, j'ai veillé assez tard peut-être jusqu'à trois ou quatre heures du matin. Sans parler du suçon qui était à mon plus gros malheur bien visible, comme mentionner ce matin. Au moins maintenant je sais que je ne devrais plus jamais faire confiance à Evan quand il s'agit de promesse. Ce connard en plus, je lui avais dit non!

Dangerously attractive [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant