~Chapitre 43~

422 10 5
                                    

Après la venue de Shane quelques jours passèrent. Rien ne changea. Mes journées était répétitives et barbantes. Ma mission, elle se passait plutôt bien. Du moins, il y avait bien un problème. Evan avait tendance à aller un peu trop fort sur les remarques, et Naomi prenait son rôle d'ami/conseillère de tourtereaux trop au sérieux. Je me sentais limite plus soulagée quand elle n'était pas dans les parages. Le pire c'est que j'ai déjà essayé de lui dire, mais j'ai l'impression que ça rentre part une oreille, puis ça ressort aussitôt par l'autre.

Malgré ces petits problèmes, le directeur me mit au courant que le téléphone fournit, était comme une sorte de cadeau pour mon travail produit. Dois-je pleurer ou rire, de ce don? Je ne sais pas. Le téléphone ne me servait strictement à rien, il me rappelait juste que j'ai été kidnappée par l'agence pour laquelle je travaille.

Pour ce qui est de ma soirée avec Evan qui a eut lieu juste avant la visite de Shane, plus rien ne se passa. Je gardais le silence sur ça et Evan, lui semblait à ma plus grande surprise aussi calme. Un Evan calme.... je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas. Mon partenaire était de tout façon généralement occupé.

En somme, mes journées étaient littéralement ennuyeuses, monotones et supers chiantes à vivre mais bon... vaut mieux ça que se faire poursuivre par des bonhommes bodybuildés armés de flingue. 

Deux semaines furent passée, et je suis maintenant avec l'équipe de mannequinat qui s'occupe de moi et d'Evan pour le concours. Assise à coté de Naomi, Shane n'a pas pu venir me voir aujourd'hui en raison de son travail. Tous assient autour d'une table, les visages des personnes présentes semblaient un peu plus sérieux face à M.William, qui nous expliquait où nous en étions dans le concours. 

— Bon! Nous sommes à notre vingt-troisième conception dans l'année et après avoir envoyer nos photos à chaque fois dans le délais des thèmes. J'ai reçu nos classements mais avant de vous les annoncer. Donnez moi votre avis sur le travail qu'on a fournit tous ensemble.

À la demande du responsable, un bon nombre de personne semblait très satisfait des photos prises depuis maintenant quelques temps. Je me sentais rassurée en entendant les opinions positifs du personnel, et plus exactement l'avis du photographe. Je me suis demandée au bout d'un certain temps, si les photos allaient continuer à être "pas si terribles". Ce n'est peut-être pas si visible, cependant je fais de grand effort pour m'améliorer dans ce domaine. Heureusement que j'ai un certain don pour apprendre et assimiler les choses assez rapidement. Néanmoins maintenant faut-il que le classement suive...

— Les principaux concernés, comment ont l'impression que les choses évoluent?

— J'en sais rien. Le classement nous le dira. Souffla Evan indifférent.

— Et toi Mary?

— Je sais pas non plus. Je travaille avec des personnes très compétentes et qui s'y connaissent dans le milieu. Moi, j'essais toujours de m'améliorer, alors je sais pas si mes efforts seront vraiment percevables aux yeux des examinateurs.

— Je comprends et je ne pense pas que tu as te tracasser. Me rassura le responsable. Puisque sur cent couples de participant, vous êtes arrivés à la vingt-deuxième place. Je vous félicite.

Vingt... VINGT-DEUXIÈME?? C'est énorme!!

Dès lors le résultat annoncé, des cris de joies et des applaudissements se firent entendre créant un brouhaha énorme. Toute aussi ahurie que moi, je regardais à mes cotés Noami qui bouillonnait de joie. Elle m'enlaça en me criant des éloges que je remerciais.

Après quelque minutes, d'enthousiasme et de bonne humeur mais surtout de surprise, la salle fut enfin calme malgré l'excitation de certain toujours à son apogée.

Dangerously attractive [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant