Au sol, le souffle coupé, trop terrifiée pour penser à quoique se soit, mon corp tremblant de peur, aucun mot ne sortait de ma bouche.
Une peur similaire à mon agression m'avais submergé. Je regrettais, j'aurais du écouté mon instinct qui m'interdisait de sortir de cette maison terrifiante, Evan m'avait prévenu de ne pas sortir de ce manoir. Tout me disait de ne pas quitter cette foutu maison, je suis sûre que même mon genou en sang était un signe pour ne pas me faire sortir. Je veux pas mourir, je veux pas souffrir, j'ai jamais voulu me retrouver dans une situation aussi merdique, j'ai peur, pourquoi... pourquoi je suis sortie? Pourquoi dans les moments critiques je choisie à chaque fois la mauvaise décision.
Tremblante en face d'Evan, les yeux humides. Le sourire sadique de mon partenaire, ne me rassurait pas. Je voulais au moins nier ma fuite, mais ne pouvant rien sortir de ma bouche je ne pu que le regarder dans les yeux espérant trouver comme je le vois sur les gens un peu de peine, d'inquiétude. Cependant dans mon plus grand désespoir, je n'eus droit à rien, juste à un regard qui me fit plus avoir la chair de poule qu'autre chose.
Me voyant terrorisé, Evan n'étant pas perturbé, il ne me disait rien et sans même savoir si j'avais mal ou autre chose. Il me prit par les cheveux et me dit d'un voix froide: «Lève toi». Je n'avais plus de force dans les jambes, mais je ne sais d'où me vient pourtant la force puisque je me levai.
Une fois debout celui-ci me lâcha les cheveux, lorsque je sentis au bas de mon dos l'arme avec laquelle j'ai failli mourir. J'étais entrain de prier pour qu'il n'appuie pas sur la détente comme il l'a fait avant. Puis dans le silence de cette gigantesque forêt la voix d'Evan me glaça le sang lorsque j'entendis ces dires:
— Ose ne serait-ce faire un mauvais geste et je te jure que je me gênerais pas de t'en coller une. Me dit-il sombrement avant de continuer d'un voix ferme. Avance.
Avalant ma salive difficilement, je me mis à marcher en direction de ma tombe. Je n'ai jamais eu autant peur de dévier ma trajectoire. La route se fit dans le plus grand des silences, seuls nos bruits de pas en contact avec le sol se faisaient entendre. J'avais même peur de respirer trop fort, je ne voulais pas me faire fusiller pour avoir un volume excessif de la respiration.
Un moment plus tard, une fois devant la porte d'entrée. Evan toujours son arme en face de moi avec son doigt sur la détente ouvrit la porte avant de se remettre derrière moi et de me forcer à rentrer.
À l'intérieur de ce manoir que je n'aurais jamais préféré revoir, Evan rangea son arme et réouvra une autre porte. J'avais déjà remarqué mais certaines portes de cette maison sont en permanence fermées, ça m'intrigue mais pour une raison qui m'est totalement inconnue, je n'ai strictement aucune envie de savoir ce qu'il y a l'intérieur. Cependant aujourd'hui, Evan ouvrit une de ces portes qui menaient vers un endroit qui m'était étranger.
Toujours sans rien dire, il me prit par le bras avec une force à m'en faire grimacer de douleur, et me fit ensuite entrer dans cette salle qui contenait un ascenseur seul. Il appuya sur un bouton pour le faire ouvrir et me tira avec lui à l'intérieur. Puis il réappuya sur un des nombreux autres bouton qui semblaient chacun appartenir à un étage mais étaient sans chiffre.
Quelque seconde plus tard, nous atteignions l'étage en question, toujours la main à la pression incroyable de mon partenaire sur mon bras, il m'amena vers la seule porte de la pièce. En face de cette porte avec Evan, sans même me laisser le temps de réfléchir, il l'ouvrit et me poussa à l'intérieur ce qui me fis tomber sur les fesses.
Levant la tête vers mon partenaire, perplexe. J'eus en première guise de réponse ce même sourire sadique d'avant, qui m'énervait mais qui me faisait aussi peur. Puis j'eus aussi droit à une vrai réponse qui me prit véritablement de court.
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 1]
General Fiction𝐌𝐀𝐑𝐘 𝐖𝐄𝐀𝐕𝐄𝐑 est une jeune adulte de vingt-quatre ans, au secret lourd. Elle s'occupe d'un atelier de dessin dans lequel elle y met toute son énergie et son savoir. Mary est d'apparence calme, très gentille même un peu trop parfois et toujo...