~Chapitre 39~

457 11 9
                                    

Le travail et la réunion finis, une heure et demi toute au plus était passée.

Actuellement dans la cuisine entrain de cuisine le repas de se soir. Je me sentais légère, le fait que je n'ai plus rien à cacher sur mes véritables intentions dans ma relation avec Shane à Evan mais surtout à Naomi, me permettait d'avoir l'esprit un minimum tranquille. 

Chantonnant tout en cuisinant, après avoir déposer des couverts sur la table du salon. Seul le son de ma bouche faisait acte de présence dans ce silence agréable et paisible. Cependant cela ne dura qu'une vingtaine de minutes puisque j'entendis l'entré de la seule autre personne de cette maison: Evan.

Croyant qu'il voulait me dire quelque chose, j'attendais mais rien ne se fit entendre de sa part.

Durant peut-être dix longues minutes, je préparais notre repas et lui qui était adossé contre le mur, derrière moi, ne faisait que m'observer. J'avais du mal à oublier le ton et chacun des mots qu'il avait utiliser, il y a maintenant deux jours pour me remballer comme une grosse merde. Je m'étais dite que le mieux serait alors de l'ignorer comme il le fait avec moi, mais là c'est un peu compliquer de le snober.

J'étais étouffée face à ce silence gênant qui apparut dès son entrer dans la cuisine. Je décidais donc de prendre la parole la première, et ceux malgré mes convictions qui ne voulaient clairement pas le faire:

— Si tu es là pour m'aider, je te pris de bien vouloir partir. Je n'ai pas besoin toi.

— Tu m'adresses de nouveaux la parole, je croyais que tu me faisais la gueule.

Quel culot!

— C'est le cas. Je t'en veux toujours mais c'est gênant que tu restes à me regarder. Alors part.

— Tu sembles de bonne humeur, qu'est-ce qui te rend comme ça? M'ignore t-il en me posant une question.

— Maintenant tu te préoccupes de comment je me sens? C'est surprenant, il y a deux jours, tu t'en foutais complètement. Lui rappelais-je un sourire amère sur la bouche.

— J'ai pas envie de m'énerver. Me prévient-il dans un grognement.

— Moi non plus, alors tu veux bien sortir de cette cuisine?

— Je veux te voir travailler. Et tu sais quoi, la miss? Pour ne pas te déranger, je ne ferais que t'observer alors je te laisse continuer.

— Espèce de con, c'est pas mieux comme résolution! Murmurais-je les sourcils froncés .

Au moins, il a fait un effort. C'est déjà ça...

Dans le silence prévu par Evan, durant la totalité de la réalisation de notre repas celui-ci ne dit rien.

Après une bonne heure, les plats était enfin prêts. Prenant les repas avec moi, Evan se rapprocha de moi et me prit une assiette des mains avant de sortir de la cuisine. Surprise, je sortis aussi de la salle et lorsque je me dirigeais vers la table à manger, j'aperçus mon partenaire assit en face de la chaise où je m'assois habituellement.

Un peu confuse face à ses nombreux changements, je fronçais les sourcils et m'assois également. Observant mon partenaire manger, il leva la tête au bout d'un certain temps et me conseilla:

— T'as cuisiné quelque chose, prends au moins la peine d'y toucher au lieu de me fixer.

— Je te fixais pas, grommelais-je gênée et contrariée.

— Je les mange pas tous mais tes plats ne sont pas dégelasses.

— Bien évidemment puisque c'est moi qui les prépare. Plaisantais-je pour essayer de cacher ma stupéfaction.

Dangerously attractive [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant