~Chapitre 22~

509 9 1
                                    

Quelques jours étaient passés après ma nuit blanche de l'autre fois.

Le concours avait commencé et à ma plus grande surprise, aucun personnel dans le studio de photographie ne semblait être stressé. En faite à part moi qui n'arrêtais pas de mourir d'angoisse pour les séances avenirs. Personne paressait tremblotant en venant au travail, ou bien même anxieux. Part moment j'avais l'impression que j'étais la seule à autant m'inquiéter.

Pour de ce qui est d'Evan, nous nous croisons grâce à ma grande poisse beaucoup plus souvent que ce à quoi j'aurais aimé.

Depuis ce qui c'est passé dans la salle de bain, je ne sais plus vraiment ce que je ressens et je n'aime pas ça. J'aime quand les chose sont clairs comme de l'eau de roche. Sans rajouter que ces temps ci, il n'arrête pas de me prendre de haut. J'essaye à chaque fois de riposter comme je le faisais avant mais j'ai plus l'impression qu'il s'amuse de me voir me défendre qu'autre chose. Je sais même pas pourquoi je me casse la tête... c'est évident que je le déteste. Je m'étais égarée cette fois là encore, en plus j'avais bu alors ça n'a pas arrangé les choses.

Je suis actuellement en pause accompagnée de Naomi qui papotait avec quelqu'un. Je n'étais pas vraiment dans la discussion, elle m'ennuyait à mourir. Avant je serais bien restée avec Evan car j'aimais bien le faire chier. Puisqu'il n'aime pas ma présence, mais j'essaye de l'éviter ces temps ci... du moins quand je le peux. Je me sens encore gênée, même ci je dois me forcer par moment puisqu'on travaille ensemble.

La discussion entre les deux individus devant moi continuait puis soudainement mon téléphone, qui était dans la poche de mon pantalon sonna. Perplexe, je m'excusais au près de Naomi et de son compagnon de bavardage et sortis de la salle de repos.

Une fois dans un endroit qui n'était pas dehors mais qui se situait loin des regards, je répondis à l'appel:

— Allo?

Salut, c'est Skyler, ton pote oublié...

Surprise que ce soit mon cher ami, je décidais de justement retorquer de façon indifférente:

Arrête de dire des conneries, tu me veux quoi?

— Oh! T'as décidé de jouer une personne insensible. C'est bien fait, tu te perfectionnes.

Je sais... lui disais-je fière. Comment ça va de ton coté?

Étrangement bien, j'ai pu rattraper les cours et les suivre comme d'hab. mais une chose m'inquiète... et c'est justement pour ça que je t'appelle...

— Qu'est-ce qu'il y a? Si tu as des problèmes avec des gens, met leur ton poing dans la gueule. C'est la seule manière pour que les gens comprennent.

Si ça ne pouvait qu'être ça... souffla t-il. C'est à propos des infos tu les as vu? Dit moi que tu les as vu.

Houlà! Je ne sais pas ce qui se passe mais pour qu'il soit comme ça, ça doit pas être une bonne nouvelle.

Non, je les ai pas vu. J'aime pas suivre les infos, c'est inintéressant.

Mary! Hurla t-il à m'en rendre sourde, essaye de te mettre à jour. Ils parlent qu'il y a de nombreux meurtres et kidnappings, dans la zone où tu travailles.

Dangerously attractive [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant