~Chapitre 14~

602 14 3
                                    

L'ambiance du salon où Skyler et moi étions ensemble entrain de parler, était calme, d'un calme dérangeant. La tranquillité ne m'a jamais dérangé puisque j'étais en permanence seule. Mais en présence de Skyler qui avait cette habitude d'être toujours bruyant, je sentais une pointe de mélancolie dans mon cœur. Cependant il faut que je m'y résous, cette situation allait arriver tôt ou tard. J'ai sans réfléchir accepté un travail ici et Skyler lui doit reprendre ses études, cette évènement était incontournable.

— Je suppose que je n'ai pas mon mot à dire, tu dois aussi t'occuper de toi. En tout cas merci de m'avoir fait changer d'air. Dis-je d'un sourire peiné.

— De rien, je voulais tellement qu'on vienne ici tout les deux. Me répond t-il en regardant son téléphone avant d'afficher un air attristé. On dirait que je vais de voir te dire au revoir, mon taxi va pas tarder à arriver... Se leva t-il.

Déjà! Mais on a peine eu le temps de ce voir ce matin. J'aurais jamais du me rendormir chez Evan. J'aurai du à la place renter chez moi. J'étais tellement sensible hier que je n'ai même pas pensé à Skyler.

— Tu veux que je t'aide à ranger tes affaires?

— Non c'est bon, je les ai déjà fait et... partit-il dans sa chambre en ressortant avec des valises et en se dirigeant vers la porte d'entrée.

— Tu veux que je t'accompagne jusqu'à l'aéroport?

— Non! Surtout pas! Je vais y aller seul. Si tu viens, je voudrais pas retourner à Illinois. Je te laisse... d'ailleurs avant que j'oublie, je t'ai laissé un sac de médicament qui contient deux boîtes d'antistress et deux autres boîtes de tes calmants que tu prends d'habitude.

— C'est sensé être des cadeaux d'au revoir? Parce que si c'est le cas, je vais être sincère mais s'est pas super. Blaguais-je sans savoir que c'est pour essayé de supprimer mon sentiment de tristesse.

— Mais non! C'est juste que j'ai remarqué tout à l'heure qu'il ne t'en restait presque plus et te connaissant tu pourrais très bien le voir trop tard. De plus... dit-il en me tendant de la main deux cartes que je reconnu immédiatement. Tu pourrais garder à ma place. La carte de crédit et le passe passe-partout du directeur. Puisque je pars je ne veux pas utiliser la carte en dehors de la ville, je me sentirais trop honteux. Et pour le passe passe-partout, il ne me servira plus à rien puisque je ne reviendrais pas pour l'instant à l'agence. Je préfère que se soit toi qui les garde.

— D'accord je ferais comme tu as dis...

— Bon... je crois n'avoir rien oublié cette fois-ci, j'y vais au revoir. Finit-il en ouvrant la porte d'entrée.

— Au revoir revient quand tu veux.

Quelques secondes après mon ami n'était plus là. Seule dans cette immense appartement, je me rendis compte que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvée seule.

Dans cette habitation qui était animée et qui se retrouvait soudainement calme. J'entendis mon téléphone sonné. Alors perplexe de qui cela pouvait bien être je le pris puis regardait le message envoyé. Un grand soupire extenué accompagné d'un petit sourire se dessina sur mes lèvre: c'était Skyler.

Ton Darren Malone avec son numéro sur ton papier qui traine depuis qu'on est arrivé. Pense à le recontacter et à aller le revoir. Je stoppe toute discussion ici, à plus.

Ça te regarde pas, petit chenapan. Envoie moi un message une fois que t'es arrivé à Illinois.

Okais, grande banane.

Dangerously attractive [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant