~Chapitre 16~

538 15 0
                                    

Maintenant que j'y pense, je ne suis pas la plus élégante pour ce soir, cependant je trouve tout de même irréaliste que je sois invitée à un événement d'une telle importance. Moi, qui étais au début cette femme qui avait échoué au examen d'entrée d'une grande université d'art, à cause du stresse et qui a du s'occuper d'un simple atelier de dessin pour gagner sa croûte. Je me retrouve soudainement dans un univers qui m'est inconnu, mais pourtant malgré qu'il me soit anonyme. Une partie de moi est contente voir excitée. Je ne sais pas si mon destin changé est pour le meilleur ou bien même pour le pire, mais tant pis. Je fairais tout pour réussir ce nouvel horizon et cela quoi qu'il en coûte.

Deux heures trente sont passées depuis le long et dur à encaisser discours de M.Duane Watkins, qui est le fondateur et le principal organisateur des deux gros événements d'aujourd'hui.

Il y a également eu le visionnage des photos de chaque modèle et duo, d'ailleurs ce moment là fut assez gênant pour moi. Je n'ai pas du tout l'habitude de me faire voir par autant de personne de façon aussi sérieuse. Je me suis sentie si mal à l'aise lorsque je me suis vue entrain de poser, j'avais horriblement envi de me cache au fond d'un trou.

Mis à part ce moment qui fût terriblement malaisant pour moi, le silence régnait dans l'immense salle où étaient rassemblés tous les mannequins, moi y compris. Dans un silence lourd et dérangeant, tous se regardaient, statiques, sûrement pour marquer son territoire. Parce que au vu des regards qu'ils se jetaient les un aux autres, je ne voyais pas d'autre raison à cela. Nous étions tous équipés d'une oreillette traductrice pour qu'on puisse communiquer avec les autres, alors me dire qu'ils ne se comprenaient pas, n'était plus une raison accessible.

Perplexe face à l'ambiance froide et provocatrice de la salle, je regardais mon partenaire pour voir sa réaction. Celui-ci était tout simplement insensible à la situation, il était là, accompagné de son verre d'alcool adossé mur.

Je vais être sincère s'est dur à avouer mais même si je trouve sa réaction en peu nonchalante, je me sens étrangement calme et rassurée. Toutefois, ça, je ne pourrais jamais lui dire. C'est comme ci j'écrivais mes pires hontes en espérant que quelqu'un les lise.

Silencieuse face à l'ambiance, la voix forte et imposante de mon partenaire retentit dans toute la salle. Il venait de nous démarquer de tous les autres, et surtout de montrer qu'il n'en avait royalement rien à faire de leur provocation visuelle.

— Je vais fumer, essaye de ne pas nous foutre la honte. Me dit-il en s'éloignant.

Toujours aussi buté celui-là, ça en devient presque maladif.

Cependant grâce à son intervention certes simple mais imposante, les discussions avaient repris dans la salle. L'atmosphère avait enfin commencer à se détendre.

Pourtant malgré le positif de son action, au moins quarante-cinq pour cent des couples de model présents le dévisageait, puis me dévisagea une fois le symbole masculin du duo partit. Je suis contente mais finalement je ne suis pas aussi rassurée qu'avant. J'ai plus l'impression qu'Evan nous a rajouté des ennemis sur le dos qu'autre chose.

Quelques minutes plus tard, malgré les mauvais regards sur moi, qui devaient sûrement m'insulter de tous les noms. J'étais seule, avec moi aussi mon verre à la main, attendant mon partenaire entrain de fumer.

Me perdant dans mes pensées pour oublier toutes présences autour de moi, le temps passa jusqu'à l'arriver d'Evan de façon plus ou moins vite.

Une fois à mes côtés, je ne pus m'empêcher de le fusiller du regard à cause de notre réputation de duo mise en l'air.

— J'en connais une qui a attendu bien gentillement comme la petite fi-fille qu'elle est. Se moqua t-il.

— Commence pas à me parler comme ça. Tu viens de nous envoyer des concurrents de partout, je te félicite.

Dangerously attractive [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant