~Chapitre 26~

491 13 1
                                    

Heure: Neuf heures.

Je ne suis pas sortie de ma chambre avant cette heure là. Un mélange de peur et de stresse m'hantait constamment. La nuit que j'eus après ma rencontre avec les Cut-Throat Brother, gang auquel je vais devoir rendre certain service fut désastreuse. Impossible de fermer l'œil de la nuit. Se sentir en permanence en danger et angoisser, me fatiguais mais mon cerveau ne pouvait arrêter de s'imaginer ma mort si je fermais les yeux. Alors j'ai du passer une nuit blanche, les yeux éternellement ouverts fixant le plafond blanc de cette chambre.

Me levant du lit, je me dirigeais vers un miroir de la pièce et me regardai à travers la vitre. Lorsque j'aperçus mon reflet, je ne fus pas très surprise. Des yeux creux et rouges, un visage semblable à un zombie, des cernes, des cheveux en bataille et ne parlons pas de ma voix partie en n'importe quoi.

Indifférente face à mon corp en pièce et mon esprit également touché, je me détournai de cette image de moi, et sortis de ma chambre en vérifiant bien qu'il est neuf heure ou un peu plus sur l'horloge électronique. Je suivis la continuité du long couloir avant de gagner le salon, où se trouvait une cuisine qui y était rattachée. En temps normal j'aurais trouvé une demeure comme celle-là très belle mais au vu de ma situation, je la trouvais plus effrayante et lugubre.

Je pénétrais dans le salon et y trouvais Evan déjà préparé entrain de fumer, accoudé aux rebords d'une fenêtre ouverte. L'air était frai, très frai même. Tremblotante, j'avançais à petit pas à la fois à cause du froid, et à la fois à cause de la tension plus que présente de la pièce, et ce sans qu'Evan ne se retourne. En parlant du loup celui-ci écrasa sa cigarette avant de la jeter dehors. Il se tourna ensuite en ma direction, alors qu'il était entrain de fermer la fenêtre. Cependant au moment où il m'aperçus entrain de trembler, il la laissa finalement ouverte. C'est clairement de la provoque, mais calmons nous, notre vie est en jeu.

Sans un "bonjour" sorti de personne car je pouvais sentir qu'aucun de nous deux ne le souhaitait à l'autre, dans ce gigantesque selon. On se souhaitait plutôt mutuellement un "mauvais jour" à l'autre.

Plantée debout à coté de la porte, j'entendis la voix claire et froide d'Evan.

— Prépare moi, quelque chose. J'ai faim.

Une blague?

Surprise et perplexe, j'aurais voulu une explication face à sa demande ou plutôt devrais-je dire son ordre. Mais un frisson de peur me parcourra lorsque je remarquai son regard. Je compris aussitôt que je devais m'exécuter avant de me faire dépiécer.

Dans la crainte, je traversais le salon sous le regard angoissant d'Evan et allai dans la cuisine. Cuisine qui à ma plus grande surprise ne manquait de rien. Certains aliments avaient déjà été utilisés, je suppose que cette maison était déjà habitée avant que je ne vienne.

Après avoir tournée en rond pendant au moins cinq bonnes minutes afin de chercher quoi cuisiner. Je finis par faire quelque chose de simple: des œufs brouillés accompagnés de toasts au beurre.

Une fois un premier plat finit, j'ai hésité assez longuement si je devais m'en faire aussi. Cependant je n'eus même pas le temps de prendre une décision que j'entendis un énorme fracas derrière le mur de la cuisine. Alors dans la précipitation je pris le plat que j'ai préparé et des couverts puis me dépêchais d'aller le poser sur la table à manger en face d'un tabouret. Cherchant ce qui aurait pu faire le bruit que j'avais entendue précédemment, je reportais mon attention vers la cause de mon angoisse toujours debout adossé contre le mur lorsqu'il prit la parole:

— Tu en as mis du temps.

— Je cuisinais... dis-je d'une petite voix pleine de méfiance.

— Goûte le. J'ai pas envi de mourir empoisonner.

Dangerously attractive [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant