Plantée devant mon partenaire accompagné d'un immense sentiment d'incommodité. Je sentais mon corp encore plus lourd qu'avant, en faite je suis actuellement entrain de regretter ma décision d'être aller le voir. Mais ce qui est fait est fait, je dois me calmer.
Après mon soudain élan, un blanc s'installa mais mon partenaire ne semblait pas plus que ça étonné. Il était étrangement calme. Perplexe je continue ma prise de parole:
— Enfin... je m'excuse pour l'intrusion... dit moi quelque chose. Je suis mal à l'aise là. Dis-je désespérée.
— Si c'est tout ce que tu avais à dire tu peux partir. Me répond t-il fermement.
— Tu ne me demandes même pas pourquoi je...
— Écoute... avant que tu sois là c'était tranquille alors dégage. Me coupa t-il froidement.
Il m'énerve! J'ai pris la peine de m'excuser parce que j'étais en tord et c'est comme ça qu'on me parle après. J'en peux plus de son comportement de merde.
— Non je partirais pas, m'adossais-je sur le mur à coté de lui. Il me semble que tu me dois aussi des excuses alors j'attends...
— Pour quel motif?
Il se fout de moi ou quoi? Tu m'as étranglé il y a même pas vingt-quatre heure. Espèce de connard!
— Pour te rafraichir la mémoire, j'ai eu une marque à cause de toi. Dis-je sur un ton légèrement trop fort. Je veux dire, que c'est toi qui m'a littéralement brouillé la...
Sans que je ne puisse finir ma phrase, mon partenaire venait de me couvrir la bouche. Surprise, je le regardais dans les yeux interrogativement avant de détourner le regard car je venais de remarquer que nous étions légèrement trop proche. J'ai vraiment un problème avec les contacts physiques et les échanges visuels.
Une fois quelque secondes plus tard, l'odeur de la nicotine c'était relativement dissoute lorsque mon partenaire retourna à sa place initiale. Moi, j'étais en panique intérieur et n'en parlons pas de mon visage qui devais sûrement ressemblé à une tomate. Cependant lui, mon partenaire affichait un regard légèrement contrarié avant de poser sur ses lèvres un sourire mesquin.
Était-ce normal de sourire comme ça? C'était limite si ça me donnait pas des frissons.
— Tu pourrais parler un peu moins fort, j'ai pas envi de me faire virer.
Tient, c'est la première fois qu'il me dit ce qu'il a envi ou pas. C'est un miracle!
— Au moins on a chacun quelque chose que l'autre ne doit pas dire. Mais j'attends toujours tes excuses.
— Tu peux toujours les attendre. Me répond t-il d'une voix amusé.
Je suis surprise, il ne m'avait encore jamais parler comme ça. C'est bizarre pourquoi j'ai cette sensation satisfaisante d'avoir accompli quelque chose. Je dis n'importe quoi!
— Je les aurais, tu verras...
— Mais oui, mais oui... souffla t-il.
— Désolé de déranger votre discussion qui semble étonnamment bien fonctionner mais la pause est finie. Nous interrompit un des éclairagistes du groupe.
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 1]
General Fiction𝐌𝐀𝐑𝐘 𝐖𝐄𝐀𝐕𝐄𝐑 est une jeune adulte de vingt-quatre ans, au secret lourd. Elle s'occupe d'un atelier de dessin dans lequel elle y met toute son énergie et son savoir. Mary est d'apparence calme, très gentille même un peu trop parfois et toujo...