Il était minuit après mon entrainement quand j'eus reçu un message des Ruby Tears qui m'annonça:
[TESTE3|Fin|: ARRET DE LA SURVEILLANCE DÈS MAINTENANT. RENDEZ-VOUS AU QUARTIER ACCOMPAGNÉE DE SHANE
DELAIS: 0.
# MESSAGE SUPPRIMÉ DANS: 71HEURES 59 MINUTES ET 56 SECONDES]Pour être sincère, quand j'ai vu ce message, je me suis arrêter de lire à "ARRET DE LA SURVEILLANCE." J'étais beaucoup trop épuisée pour lire la suite. Ils ne savent pas à quel point c'est dure d'avoir une professeur de jiu-jitsu, si sévère!
Ma nuit réparatrice à son terme, deux voir trois semaines sont passées. Deux réunions ont eu lieu. Tout d'abord, celle qui annonçait la fin du concours et ce qui allait se dérouler après. Puis une autre réunion, pour nous expliquer la réalisation de ma mission infiltration et nous donner un peu plus d'information sur l'assaut final contre les Ruby Tears. Le plan a été mis en place avec l'aide de M.William qui a été mis au courant quelque temps plutôt du traître parmi les siens.
Tout était dès maintenant en place, il ne restait plus qu'à espérer que rien ne vienne nous importuner.
On est samedi, c'est aujourd'hui l'étape de mon entrée chez le gang de Shane.
Désormais avec Shane qui était entrée dans le manoir d'Evan de bon matin. Mon partenaire était comme à ses traditions entrain de fumer au rebord de la fenêtre ouverte. Réduit au silence depuis maintenant quelques jours, il ne le laissait pas paraître comme d'habitude mais j'avais l'étrange sensation qu'il ne me regardait plus dans les yeux. J'ai supposé qu'il ne disait rien car il savait que j'allais devoir partir pour l'autre camp. Mais une inhabituelle inquiétude et irritation était marquées sur son visage, aujourd'hui.
Il ne semblait pas tranquille...
— Je suis contente que le directeur me laisse sortir aussi longtemps, avec toi. Dis-je d'un ton joyeux.
— Il te doit bien ça, tu as beaucoup contribuer au cour de ses derniers mois. D'ailleurs il me semble que les photos ont arrêté d'être prise?
—Oui, enfin... soupirais-je réellement épuisée. On a finit le dernier thème, il y a deux semaines. Là les examinateurs sont entrain de traiter l'intégralité de notre travail. Il nous reste plus qu'à attendre les résultats.
— Je vois... sinon alors, tu es prête? On peut partir? Me demanda le traître en ouvrant la porte d'entrée.
— Oui, on peut y aller.
Shane me souria alors clôturant la discussion, et nous partons vers sa voiture sans dire au revoir à Evan. Par la suite nous gagnons rapidement son véhicule noir et quittons la maison de mon partenaire pour le quartier des Ruby Tears.
Après plusieurs heures de route, nous sommes enfin dans leur repère. Le stresse montait, je devais jouer mon rôle à la perfection. Une erreur, une seule erreur et je me retrouve une balle dans le crâne. Je ne dois pas me louper cette fois-ci.
Ornée d'une bague et de boucle d'oreille qui contenaient une caméra, je plaçais mes mèches de cheveux derrière mes oreilles. Dans la continuité de mes actions, je tournais la tête vers la droite, permettant à ma boucle d'oreille gauche de filmer le code d'entrée du portail du camp ennemi. Shane et moi entrons ensuite dans le quartier.
Alors que la géante porte se refermait derrière nous, nous atteignons une sorte de grotte nous conduisant à un chemin sous terrain. Filmant chaque recoin du lieu, Shane et moi dans un silence, nous descendons et nous enfonçons dans ce géant rocher ouvert.
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 1]
General Fiction𝐌𝐀𝐑𝐘 𝐖𝐄𝐀𝐕𝐄𝐑 est une jeune adulte de vingt-quatre ans, au secret lourd. Elle s'occupe d'un atelier de dessin dans lequel elle y met toute son énergie et son savoir. Mary est d'apparence calme, très gentille même un peu trop parfois et toujo...