~Chapitre 34~

428 10 3
                                    

Je suis littéralement fatiguée. Ma tête ne s'était pas encore remise des évènements précédants pour réfléchir calmement. Maintenant que j'y pense, ne suis-je pas complice de kidnapping? J'arrive toujours pas à croire que je me suis crée une fausse identité et est endormie de force quelqu'un sous demande. De toute façon au point où j'en suis franchement, j'ai perdu espoir en vers ma situation.

En compagnie de Naomi, Kasey qui regardait la route, était encore une fois à coté de mon partenaire et Evan lui était au volant.

Le silence régnait dans le véhicule. Mais ça ne dura pas très longtemps puisque deux voitures noires nous suivirent de loin avant de se rapprocher. J'aperçus en me retournant des hommes penchés sur la vitre armés tirer sur la voiture.

Paniquée, je me tournais vers Naomi. Cependant celle-ci me sourit tout en me prenant la main délicatement avant de s'adresser à Evan:

— Tu veux que je t'aide? Demande t-elle en tirant de sous son siège un rangement pleins d'armes.

Est-ce même normal d'avoir ça dans sa voiture?

— Quelle aide? Tu me gêneras plus qu'autre chose, reste bien assise, tu veux. Lui rétorque t-il d'un ton confiant.

— Va te faire voir, si on meurt à cause de toi. Même fantôme, je te tuerai.

— Mais oui, mais oui... souffle t-il indifférent.

Sans poursuivre leur chamaillerie, Naomi me sourit pour que je ne m'inquiète pas et Evan, lui, une clope dans la bouche, accéléra encore plus rapidement qu'avant. Nous étions sur une autoroute et il faisait quasiment noire, le bruit assourdissant des balles sur la voiture me faisait peur.

Après quelques minutes, nous nous retrouvons désormais sur une route très étroite et sombre. La rapidité avec laquelle Evan conduisait ne me détendait pas.

Actuellement, sur une route à virage dangereux. Je m'attendais à ce que le conducteur se calme sur la vitesse folle avec laquelle il conduisait. Cependant celui-ci continua sa conduite risquée.

Les voitures derrière nous, nous suivaient toujours. Mais vient le moment du dernier et je pense le plus serré des virages.

Roulant vers son emplacement, notre voiture fait littéralement un quatre-vingt-dix degrés pile, nous faisant tous dangereusement penchés vers la droites.

Nous venons de manquer le jour de notre mort.

Cependant les voitures noires de derrière, piégées par le tour dangereux d'Evan. Elles s'entrechoquèrent entre-elles et loupèrent le virage, les faisant tombées dans un gouffre. Sans même me retourner, j'entendis le son d'une énorme explosion avant de sortir de la route étroite.

Un frisson de terreur et d'angoisse pénétra mon échine. Je ne les ai pas vu mourir, ni même tomber. Néanmoins, cette explosion montrait très clairement que les personnes à bord de ces voitures sont définitivement mort.

Tremblante de peur, je voyais devant moi Kasey le sourire aux lèvres félicité et complimenté l'acte d'Evan. Celui-ci regardait la route fière de voir nos poursuivants sûrement six pieds sous terre. Je ne comprends pas, je ne comprends pas ce qu'il y a de bien.

Me voyant dans l'incompréhension et dans une frayeur intérieure. Naomi me fit tourner la tête dans sa direction afin que j'arrête de regarder les deux complices heureux de la situation.

— Écoute Mary, ces hommes voulaient notre mort à nous. Nous n'avions pas le choix, dit toi juste ça. C'était soit eux soit nous qui y passons, alors n'y repense plus.

— Oui, tu as raison. Lui répondais-je machinalement avec un sourire factice.

La route se fit dans le plus grand des calmes, moi toujours choquée de ce que je viens de voir. Noami qui me jetais quelques regards inquiets. Puis Kasey et Evan qui parlait de gang et de pleins de choses que je ne prenais même pas le temps d'écouter et de comprendre.

Dangerously attractive [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant