Dans cette chambre luxueuse, où je m'y trouvais avec Christopher Hudson. Le bras droit du patron des Unseen. La peur et l'angoisse ne cessaient de m'opprimer. Les bras du mafieux sur ma taille, ne me laissait pas indifférente malgré le rôle de la fille complètement bourrée que j'étais sensée jouer.
Alors sous une sorte de dégoût, je le repoussais et mis une certaine distance entre nous. Essayant de prendre un ton hébété, je me trahis dès les premiers mots sortis de ma bouche. Pourquoi? Ma voix avait tout simplement flanché à cause de la panique et de ma situation.
— Je...je... attendez. Je ne pense finalement pas pouvoir être prête. Lui dis-je la mains droite tremblante serrant mon sac.
Ma phrase finie, Christopher Hudson avait complètement changé d'expression. Il venait de passer de sourire ensorcelant aux regards perçants à une sorte de psychopathe. Il me regardait mais je n'avais plus l'impression que son but était de me charmer et sans parler de son sourire de tarée pervers. Est-ce que j'étais horrifiée ? Oui. Des frissons de d'horreur n'arrêtaient pas de parcourir mon corp et mon cœur s'accélérait à une vitesse incroyable.
Ma cible au visage changé, s'avança vers moi, alors moi, instinctivement je reculais. Cependant il accéléra sa marche avant de me prendre par le bras et de me jeter sur le lit violement. Sans que je ne puisse faire quoi que se soit, il se mit au dessus de moi. Au moment où il rapprocha son visage de moi, une panique folle envahit mon être me rappelant mon agression.
— Vous sentez bon, Victoria. Mais vous savez? J'ai été surpris quand vous m'avez proposé qu'on se voit loin des regards. Mais je ne comprends pas pourquoi vous me demandez d'arrêter. Il est maintenant trop tard, pour que je vous laisse partir. Vous m'intéressez alors profitons de notre bon temps ensemble, vous êtes d'accord? Me balance t-il d'un sourire malicieux et d'un regard plein de désir avant de déposer des baisers sur mon cou.
C'est un gros malade!
— Non... attendez...
Sans mon autorisation, il s'attaqua à mes lèvres après mon cou. M'embrassant de force, c'étais la chose de trop. Ouvrant mon sac avec une main et avec une difficulté incroyable, j'y fouillais, jusqu'à sentir un objet en quelque sorte rond et pointu sur le bout et ceux sans rien voir. Lorsque je pris l'objet, avec ma main droite. Ma main gauche, elle, entoura le cou le Christopher, approfondissant notre baiser et ceux malgré que cela me procurait un dégoût terriblement horrible.
Au moment où je sentis sa main sur ma cuisse gauche découverte, ce fût le signal pour moi qui me confirma qu'il était totalement concentré sur notre échange corporel. Serrant désormais l'objet qui n'était rien d'autre qu'une seringue. Je retirais ma main gauche autour du cou de Christopher et y enfonçais la seringue hypodermique.
Surpris de mon geste, son visage était déformé par la colère. Au moment où il arracha de ses propres mains la seringue plantée dans son cou, près à se jeter sur moi pour me rouler de coups. Celui-ci tomba soudainement sur moi: il venait de s'évanouir.
Étonnée, je poussais ma cible hors du lit et me plaçai devant lui complètement ahuris de mon acte. M.William m'a dit que je devais le faire mais je ne comptais pas l'endormir si agressivement. Je ne voulais pas lui implanter la seringue de cette façon. Il y a même du sang qui sort de son cou.
Désespérée face à moi-même, je respire un bon coup, puis je pris le bras de Christopher que je tirais jusqu'à la fenêtre de la salle.
Une fois le corp déplacer, étape qui fut assez éprouvant. J'ouvris la fenêtre et lorsque je regardai vers le bas. J'aperçus comme convenue Evan, qui attendait contre le mur.
— Evan! Attrape le bien! Dis-je à mon partenaire qui m'avait aperçu quelques secondes plus tôt.
Sans perdre plus de temps, je pris le corps de ma cible et le lance par la fenêtre avec précaution et ce sans faire bruit. Lorsque le corp arriva dans les bras d'Evan sans que ça tête ne cogne le sol, je me sentis soulagée. Je ne voulais pas voir la cervelle de quelqu'un étalée sur le sol à cause de moi.
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 1]
General Fiction𝐌𝐀𝐑𝐘 𝐖𝐄𝐀𝐕𝐄𝐑 est une jeune adulte de vingt-quatre ans, au secret lourd. Elle s'occupe d'un atelier de dessin dans lequel elle y met toute son énergie et son savoir. Mary est d'apparence calme, très gentille même un peu trop parfois et toujo...