— Enfin, je veux dire... que c'est pas dans le sens que tu peux croire. Rougissais-je sans m'en rendre compte. C'est juste que maintenant que je sais que tu fais parti d'un gang, je préfère ne pas me mêler avec vous. Essayais-je de me rattraper.
— C'est un peu tard, t'y es déjà impliquer.
— Pour moi, c'est pas le cas. Dis-je en me levant.
— Tu vas où?
— Me coucher, j'ai envi de me réveiller à l'heure. Je veux pas me faire tuer parce que je me suis réveillée trop tard.
Ma phrase terminée, je m'étirais avant de marcher en direction du couloir. Cependant ma marche fut stoppée lorsque je sentis la main d'Evan sur mon poignet. Perplexe, au moment où je m'apprétais à lui demander pourquoi cette soudaine intervention, il me tira vers le canapé et me fit assoir à ses cotés avant de me relâcher.
Encore plus perdu qu'au début, je tourne la tête vers lui avant de me reporter vers la télé les sourcils froncés, et ceux sans que je ne demande quoi que soit, il prit la parole en premier:
— T'es sourde ou tu le fais exprès? Je t'ai dit de te rapprocher, pas de t'enfuir ou d'aller dormir.
— Je sais mais pourquoi? Et si je me réveille pas à l'heure, tu ne vas pas me tuer?
Ma question peut sembler bête mais c'est toujours mieux de demander.
— Je sais pas, je verrais sur le moment.
Ça me rassure pas du tout...
— Le mieux, s'est que j'aille me coucher.
— Bouge et tu vas voir ce qui va t'arriver. Me prévient-il d'un ton menaçant à m'en faire frissonner.
— Tu devrais aussi aller dormir. Murmurais-je à moi-même.
— J'arrive pas à dormir. Me répond t-il nonchalamment.
La réponse inattendue de mon partenaire, me fit tourner la tête en sa direction. Je devais sûrement être tellement ahurie de la réponse d'Evan que je n'avais même pas remarquer que je le fixais. Mais celui-ci ne laissa pas passer cette chance pour me rendre mal à l'aise.
— J'ai quelque chose sur la visage ou quoi? Arrête de me fixer.
— Ah! Oui, pardon... obéis-je dans l'immédiat. Mais pourquoi?
— De quoi?
— Pourquoi tu n'arrives pas à dormir?
— Hum...certainement parce que je n'arrive pas à oublier mon premier meurtre et mon passé.
— Qui était cet personne?
— Mon père.
Il a tué son père?!
— Ton père mais qu'est-ce qu'il s'est passé?
— Pas envi de te raconter ma vie, et toi? T'as pas pu rester seine comme une vierge durant tout ce temps.
Il ne m'en dira pas plus on dirait.
— Pas prête à en parler, non plus. Ça pourrait ne rien signifier pour toi, mais j'ai vécu assez mal les conséquences de mes fautes.
Je ne veux pas qu'il sache. Je ne veux pas...
— Tu décides de garder le silence? Ce que tu caches m'intrigue pour que tu ne dises rien.
Regardant la chaine ennuyante en face de moi. Je sentis le regard d'Evan sur moi alors inconstamment je me mis à me reculer. Pas encore, pas aujourd'hui, je ne dois pas me laisser avoir. Cependant à toute attente, il ne se rapprocha pas de moi, pensant alors que je m'étais faite une fausse idée, je tournais la tête en direction de mon partenaire. Celui-ci ne semblait pas vouloir faire que que se soit.
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 1]
General Fiction𝐌𝐀𝐑𝐘 𝐖𝐄𝐀𝐕𝐄𝐑 est une jeune adulte de vingt-quatre ans, au secret lourd. Elle s'occupe d'un atelier de dessin dans lequel elle y met toute son énergie et son savoir. Mary est d'apparence calme, très gentille même un peu trop parfois et toujo...