ʜᴇʀᴏᴇs, part.79

733 94 48
                                    

 Média : luoman_art (instagram)

Tw : mention de sexualité, acephobie ?, sous entendu de quelque chose qui ressemble à de la drogue

Jily, je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde.

« Tu danses ? 

James cru qu'il à une hallucination, visuelle comme auditive. Dans le décor de joie bordélique provoqué par la fête, les lumières éclatantes et le son envahissant qui l'entourait, cela aurait très bien pu être le cas, surtout étant donné ce bonbon étrange que lui avait donné McNicoll. Mais ce n'était pas ce dont il s'agissait car après de longues seconde de confusion, la jeune fille reprit, amusée :

... Dépêche toi. Je ne te le demanderai pas deux fois. 

Lily se tenait devant lui, un sourire moqueur sur les lèvres, en chemise et pantalon d'uniforme, ses yeux verts pétillants comme jamais. 

- Bien sur. répondit James en saisissant la main tendue, se souvenant qu'à une époque, il pensait à cela pour s'endormir. 

Il avait déjà dansé avec Lily, d'ailleurs, lors d'un autre soir, mais dans une danse formelle à laquelle elle avait à peine voulu participer. Cette fois-ci était différente. James ne guidait pas, Lily non plus, iels se contentaient faire parler leurs corps par instinct, suivant la musique et faisant les mouvements qu'iels avaient envie de faire.

Il chassa la pensé qu'il eut pour Regulus et se perdit dans les mélodies et dans les yeux de la jeune fille qu'il tenait presque dans ses bras. 

We can be Heroes
For ever and ever
What d'you say ? 

- Alors tu m'invites à danser, maintenant ?

- Je t'aime bien quand tu n'es pas un harceleur prétentieux.

- Je suis toujours prétentieux ! protesta James.

Lily rit. 

- Chut idiot, j'écoute la chanson. »

Elle l'aimait bien, ça se voyait, et James aussi, même s'il refusait de l'admettre devant Remus et Sirius. C'était de ces musiques qui plus tard sauraient leurs rappeler ce souvenir, qui ne mourrait jamais, qui les ferait sourire, puis pleurer, dans beaucoup plus longtemps. Il fit tourner Lily qui riait pour de bon. Elle était magnifique, surtout quand elle était heureuse, il aurait pu l'admirer pendant des heures. Des années même. 

La dernière personne que tu as regardé comme ça a mal fini. 

Tu n'as pas honte de danser avec elle comme tu aurais du danser avec lui ? 

Il se gela sur place, baissa la tête. Il n'était pourtant pas du genre à avoir ce genre de pensé envers lui-même. Il était le premier à ignorer tout ce que lui disait sa conscience si cela pouvait lui permettre de passer un bon moment mais cette fois elle arrivait à lui faire perdre le goût de l'instant. Alors il s'autorisa une heure de plus et se jura que le lendemain il irait voir Dumbledore, avec ou sans les autres.

.

Dorcas entraina Marlène dans un tourbillon doré imaginaire. Celle-ci dansait bien depuis toujours, Dorcas tenait une certaine grâce du Quidditch. La jeune fille avait tiré son amie à la fête de force mais la blonde devait admettre qu'elle ne lui en voulait plus le moins du monde.

HeroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant