Comme de nombreux soirs, il s'était endormi en espérant que tout aurait disparu le lendemain. Ce n'était pas le cas. Pire encore : ses angoisses avaient débordé sur son inconscient. Dans son rêve, il embrassait Sirius.
Il cédait et il embrassait Sirius.
Le sentiment de honte qu'il ressentait toujours et qui lui avait accordé un peu de paix durant son sommeil le rattrapa au réveil et le frappa de plein fouet.
Imagine que tu ai parlé pendant que tu dormais. Imagine que tout le monde t'ai entendu.
Il s'aperçut qu'il faisait encore nuit. Il avait du temps et l'obscurité le réconfortait. Mais aussi douce la nuit soit-elle, elle ne pouvait pas apaiser ses tourments. Il ne pouvait pas arrêter de penser à cette histoire son amour maudit et à sens unique. En plus de ça la dernière pleine lune lui avait laissé des courbatures dans tout le corps, rendant chaque moment douloureux.
Il avait besoin de réponses et ne pouvait en parler à personne.
Enfin-
il pouvait en parler à lui-même.
Il fouilla dans sa malle à la recherche d'un parchemin et d'un crayon. Il devrait cacher ça. L'impression que quelqu'un observait ses faits et gestes était toujours là. Il essaya de ne pas y prêter attention.
Il traça un tableau à main levée : Hétérosexuel / Homosexuel. Il ne pensait pas qu'il puisse vraiment exister autre chose.
On ne parlait jamais de ces trucs là.
- Je viens de rêver que j'embrassais un garçon et j'ai aimé ça.
- Je n'ai rien contre l'idée d'embrasser quelqu'un qui ne serait pas un garçon.
- Je me pose la question
- Peut être que tout le monde se la pose ?
- Je trouve les hommes beaux
- Il arrive que je trouve belleaux des personnes qui ne sont pas des hommes.
- Je crois que j'aime les garçons
- Peut être que j'ai envie d'ÊTRE eux et pas d'être AVEC eux ?
- Est-ce que c'est possible d'être attiré par plusieurs genres ?
- J'ai pas vraiment envie de faire de trucs sexuels avec un garçon
- J'en ai pas vraiment envie avec une fille non plus.
Impossible d'en tirer quoi que ce soit, il avait vraiment besoin d'un avis extérieur.
« Tu fais quoi ? interrompit la voix de Sirius.
Remus sursauta et cacha juste à temps sa liste sous ses draps. Il se promit de la brûler en temps voulu.
- Rien ! »
Pendant le premier cours qui se trouvait être celui de Binns, Remus peinait à se concentrer. Il tentait de noter ce que le professeur disait pour ne pas se laisser distraire mais à chaque fois que ce dernier finissait une phrase et qu'un long silence s'en suivait, il ne pouvait pas empêcher son esprit de partir très loin de cette salle de classe et d'essayer de franchir la limite du sommeil.
Il s'était retrouvé à coté de Dorcas à cause de Marlène qui persistait à vouloir caser chaque membre du groupe des filles avec un maraudeur. C'était un échec. Être avec Dorcas était plus gênant qu'autre chose. Iels n'avaient pas échangé un mot de tout le cours. La jeune fille était affalée sur son bureau et traçait d'étranges figures géométriques avec sa plume depuis un quart d'heure.
VOUS LISEZ
Heroes
FanficDeux garçons hésitants et deux autres trop imbus d'eux-mêmes forment le groupe le plus explosif de l'école. Ils grandiront pour devenir ceux qui affronteront Voldemort, mais pour le moment ils vivent leurs adolescence dans les couloirs de Poudlard. ...