Média : M.C Escher
TW : mention de nourriture d'alcool et de sexualité
« Oh merde ! Je repasserai ! »
La porte en bois claqua dans un bruit retentissant ce qui finit de réveiller Marlène et Dorcas, leurs rêves coupés par cette intrusion inattendue. Une demie-seconde suffit à leurs crânes pour analyser la situation : draps défaits, boules de tissus au sol. Elles, ne pouvant s'empêcher de lâcher à leurs tour et en coeur un "Oh merde" avec des voix cassés autant par la fatigue que par l'angoisse.
Leurs corps étaient nus et collés l'un à l'autre, emmaillotés par endroit dans des draps, frissonnant d'être nus en ce matin d'hiver.
Oh merde.
« T-tu crois qu'on a...?
- Je crois que ça fait pas de doutes oui... répondit Marlène gênée comme jamais qui aurait voulu être n'importe où sauf ici.
Elle passa une main dans ses cheveux, s'en voulant lorsque son annulaire rencontra une mèche noire et bouclée, voisine de coussin de la tête de Dorcas. C'était quelque chose de savoir aimer les filles, c'était autre chose de se jeter sur sa meilleure amie. Plus elles s'éveillaient plus les souvenirs de la nuit leurs revenaient sans savoir si elles devaient en être heureuses ou mortes de hontes.
- Tu... tu étais d'accord ?
- Tu me l'as demandé dix fois, rit la bonde.
- Eu.. je.. Lily nous a appelé.
- Ouais, descendons. »
Elles s'habillèrent en hâte et descendirent jusqu'au salon dans une démarche trop uniforme à leurs goût - pourquoi fallait-il que leurs deux corps soient si connectés quand elles cherchaient à se prouver que rien d'anormal n'était arrivé ? - où un∙e insomniaque en dérive avait prit le temps de préparer un parfait petit déjeuner qu'iel avait disposé sur la table.
Dorcas et Marlène s'installèrent le plus loin possible l'une de l'autre et Lily les taquina du regard, ses yeux pétillants de malices. James et la rousse échangèrent un sourire, mais plus pour les mêmes raisons. C'était le lendemain de leurs mariage et même si le monde extérieur était très sombre, iels étaient radieux∙ses. Les sourires affrontaient de leurs lumières les nuages noirs de l'extérieur.
« Laissez moi, devinez, vous avez encore une annonce à faire ? demanda Sirius qui vola le chocolat d'un Remus à moitié endormi.
Cette fois James fut réellement vexé et se fâcha contre son ami sous prétexte qu'il "devait arrêter de plomber leurs annonces comme ça".
- Je peux deviner ? demanda Sirius.
- Non ! On doit vous le dire nous-même. On en a parlé toute la nuit.
- Ha, ça explique qui a fait tout ses croissants. constata Marlène en croquant dans l'un d'eux.
- Je suis enceinte.
Marlène lâcha son croissant.
- Je l'ai appris hier, continua Lily, on en a beaucoup parlé pour savoir si on devait... eu... le garder ou pas, au vu des circonstances. Et puis, on a décidé que oui.
Un court silence passa jusqu'à ce que Sirius ne se lève et ne court vers Lily et James pour les réunir dans un câlin collectif. Il s'éloigna d'elleux au bout d'un moment, les regardant tour à tour dans les yeux.
- Je suis le parrain ? s'assura-t-il
- Bah tu sais vu que James est musulman les parrains ça existe pas vraim...
VOUS LISEZ
Heroes
FanfictionDeux garçons hésitants et deux autres trop imbus d'eux-mêmes forment le groupe le plus explosif de l'école. Ils grandiront pour devenir ceux qui affronteront Voldemort, mais pour le moment ils vivent leurs adolescence dans les couloirs de Poudlard. ...