~♦️~
J'aurais dû être au fond du trou, j'aurais dû sentir l'abîme des ténèbres m'engouffrer petit à petit. J'aurais du ressentir de l'aversion envers moi-même, j'aurais dû regretter amèrement d'avoir condamné Himchan, j'aurais dû me rendre à la police, j'aurais dû pleurer sincèrement avec la mère et la sœur de mon ancien copain.
Mais je n'ai rien fais de tout ça. Là, assise à côté de Wooyoung et en dégustant un paquet de bonbons, je ne ressentais aucune honte à tout ce que j'avais pu faire envers Himchan.-Je ne crois pas vraiment que je sois prête pour ce genre de chose. Dis-je.
Wooyoung avala son serpent en gélatine avant de poser son regard sur moi. Le Cavalier m'avait rejoint pour me faire une demande, il avait entendu parlé de mon pari idiot avec Yunho, celui dans lequel je devais analyser Wooyoung pendant qu'il faisait la même chose avec Mingi. Wooyoung était venu dans l'optique de m'aider à gagner mon pari, et je n'étais pas vraiment enchantée de la chose qu'il me proposait. Il est vrai que je m'entendait plutôt bien avec lui, je savais néanmoins que c'était lui qui était chargé d'interroger les captifs qu'ils avaient.
-S'il te plait. Supplia le Cavalier.
Wooyoung m'avait proposé d'assister à une séance durant laquelle il interrogeait quelqu'un. Cela faisait une bonne trentaine de minutes qu'il était assit à côté de moi et avait tenté de m'amadouer avec un sac de sucreries.
-Pourquoi tu tiens tant à ce que je t'analyse ?
-Parce qu'aucun psy n'a été en mesure de le faire. Écoute, je sais que j'ai un problème, je suis sadique, mais je sais que y'a autre chose, quelque chose de plus profond.
-Plus profond qu'être un sadique ?
-Oui.
-Tu sais, je fais des études de psychologie, j'ai pas la science infuse.
-Je te fais confiance, t'as réussi à t'installer avec nous après tout, tu dois pas être si mauvaise.
-C'est différent. Je suis peut-être ici, mais ça ne veut pas dire que je suis capable d'assister à une séance de torture.
Wooyoung me regarda pendant un long moment. Je ne savais pas vraiment quoi faire, j'étais prisonnière de ses yeux d'acier et j'étais incapable de bouger. L'ambiance de la pièce avait radicalement changé, Wooyoung était arrivé de plutôt bonne humeur mais maintenant je me sentais frissonner. Les poils sur mes bras se hérissaient tout doucement, ne faisant qu'augmenter mon angoisse. L'expression du Cavalier avait également changée, il affichait désormais un air implacablement neutre, un air qui montrait qu'il m'analysait attentivement.
-Tu réussiras. Tu es comme nous.
Sa voix froide et plate me donnait froid dans le dos, il avait eu un changement d'attitude si rapide que j'en étais encore toute retournée. J'entendais mon cœur battre dans ma boîte crânienne et ce n'était pas vraiment agréable. Je déglutis difficilement, me demandant sérieusement comment je pouvais me sortir de cette situation plus qu'étrange et pesante.
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionIls sont huit et, Depuis quelques temps, plusieurs villes de Corée du Sud n'ont plus que leur nom à la bouche. Ils sont huit et, Ils menacent déjà les plus grandes instances de drogues du pays. Ils sont huit et, Ils sont des Cavaliers. [𝐉𝐞 𝐭𝐢𝐞...