Chapitre 28

472 53 23
                                    

~♦️~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~♦️~

Je ne savais plus du tout où me mettre. Mingi venait de quitter la salle en claquant la porte violement et je me retrouvais seule, face a six autres membres des Cavaliers.
Ce serait mentir de dire que Mingi ne me faisait pas peur, il me terrifiait et je me demandais si un jours je pourrais ne plus craindre le fait de me prendre des coups de sa part.
Alors, pour ne pas paraître une nouvelle fois comme la gamine qui a peur de tout  qu'ils semblent tous voir toujours en moi, je fais mine de ne pas être affectée par ce que je viens de voir, mais c'est difficile.
En face de moi se trouve Jongho, du sang coulant de son nez et des traces rouges sur son visage aux endroits où Mingi l'a frappé. Est-ce que je dois me précipiter vers lui pour m'assurer qu'il va bien ? Ce serait idiot, il n'est pas en train de tomber dans les pommes donc il doit pouvoir encaisser la douleur et puis, je ne m'y connais pas du tout quand il faut soigner des gens, je ne lui serais d'aucune aide. 

-Jongho, va te soigner. Lance Seonghwa. Amy, approche. 

Jongho passe a côté de moi et je ne peux pas m'empêcher de lui lancer un petit regard en coin, ne serait-ce que pour m'assurer qu'il tient debout jusqu'à la porte. Quand il quitte la pièce, je m'approche du groupe des garçons restant. 

-Aujourd'hui tu vas rester avec Yunho. 

Sans prendre le temps de m'attendre, le concerné se dirige vers une porte au fond de la salle et je trottine derrière lui pour ne pas perdre la cadence qu'il m'impose. Nous passons la porte et descendons quelques marches. Je me penche sur la rembarde pour constater que l'immeuble s'étend tout autant dans le sol que dans ciel. C'est impressionnant et déconcertant à la fois. Cette partie sous-terraine doit cacher les réelles activités des Cavaliers et je me rend compte que je suis entièrement entrée dans mon obsession. 

Yunho ouvre une porte et on se retrouve dans une pièce rectangulaire plongé dans le noir total. Il s'arrête quelques secondes pour allumer la lumière et je dois assimiler en quelques secondes ce qu'il se trouve devant moi. Sur ma droite, différents écrans d'ordinateurs sont accrochés au mur, alors que la table qui est en dessous comporte trois claviers et des paquets d'images imprimées, montrant différentes personnes à différents moments de la journée. Sur la gauche, c'est un gros canapé qui occupe une grande partie du mur, avec à ses côtés un frigo de taille moyenne et une nouvelle porte. 

-Je peux passer des jours ici sans sortir, j'ai fais aménager une petite salle de bain. Me dit platement Yunho en voyant que je fixe la porte. Viens. 

Le Cavalier m'invite à m'asseoir sur une chaise extrêmement confortable pendant qu'il se penche sous la table. Il doit certainement appuyer sur un bouton, puisque les écrans se mettent à afficher différentes façades de murs les uns après les autres. Et alors que j'analyse certains lieux que je connais, mes yeux tombent sur un écran qui montre une façade que je ne connais que trop bien, celle de mon ancien appartement. 

Madness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant