~♦️~
Yunho était de plutôt bonne compagnie finalement.
Il avait passé la journée à essayer de me faire comprendre toute la subtilité d'observer les gens, mais je me révélais être un terrible élève tant que je ne saisissais pas vraiment ce qu'il me disait. En revanche, quand il avait commencé à montrer des "bases" dans le domaines des hacker, j'avais été captivée. Oh, je n'étais pas meilleure à ça, mais je trouvais tout ce qu'il me disait, absolument passionnant et je faisais de mon mieux pour tout comprendre et m'en sortir.
Lorsque l'heure de manger avait sonné, nous avions pris des nouilles instantanées et deux paquets de chips pendant que le hacker me montrait le quotidien d'une dame à qui la malchance semblait s'accrocher dur comme fer. Nous avions rit, comme si nous nous trouvions devant une comédie entre ami. Je savais très bien que Yunho ne me considérais aucunement comme une amie, comme tous les autres Cavaliers à mon égard, mais il était vraiment sympathique et j'appréciais passer du temps avec lui.Je rangeais la partie du bureau de Yunho que j'avais occupé, lorsque son téléphone sonna. Je lui jetais un regard en biais pendant qu'il décrochait. Il écouta attentivement ce que son interlocuteur se disait en marmonnant des "oui", "d'accord, "bien-sûr". Quand il raccrocha, il planta ses yeux dans les miens.
-Demain matin, tu as quartier libre.
Voyant que j'attendais des explications un peu plus précises, il continua.
-Des anciens collègues de Hongjoong nous ont proposé un petit cambriolage, en guise du bon vieux temps. Demain ils viennent pour parler du déroulement de la mission, alors tu peux faire ce que tu veux mais ne viens ni dans la salle de réunion, ni dans les étages du sous-sol.
-Donc pour vous, un rendez-vous entre anciens amis, c'est cambrioler quelqu'un ? Dis-je avec un petit sourire.
-Non, on n'a pas tous la chance d'avoir des amis sur la même longueur d'ondes que nous. Me répondit-il en me gratifiant d'un clin d'œil.
Nous sortîmes ensuite de la pièce de Yunho, qu'il ferma à clef. En remontant dans la salle de réunion, nous y trouvèrent Yeosang, Jongho et Wooyoung en train de faire une partie de carte. Les garçons me saluèrent et me proposèrent de les rejoindre, ce que j'accepta avec plaisir. Même si Jongho et moi n'avions pas eu vraiment de parlé depuis que lui et Mingi c'était battus, je m'assis à côté de lui pendant que Yeosang reprenait les cartes pour les distribuer de nouveau.
-Amy, question cruciale, pour toi, un +2 peut-il se mettre sur un +4 ?Me demanda Yeosang et terminant de distribuer les cartes.
-Non, y'a rien de plus fort que le +4.
Wooyoung gratifia Yeosang d'un regard voulant très certainement dire "Je te l'avais dis" alors que ce dernier lui envoyait son plus beau doigt d'honneur. Je regardais mes cartes en me rendant compte que je serais sûrement la perdante de la partie.
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionIls sont huit et, Depuis quelques temps, plusieurs villes de Corée du Sud n'ont plus que leur nom à la bouche. Ils sont huit et, Ils menacent déjà les plus grandes instances de drogues du pays. Ils sont huit et, Ils sont des Cavaliers. [𝐉𝐞 𝐭𝐢𝐞...