~♦️~
La salle était plongée dans le noir le plus complet. J'avais finis de pleurer. J'allais mourir ici, j'en était certaine maintenant. Etrangement, la température de la salle était plutôt agréable, ce qui était ironique car j'étais toujours ligotée à une chaise au milieu de la pièce. En fait, toute cette situation était ironique si on y réfléchissait bien. J'avais passé des journées et des nuits entières à me renseigner sur les Cavaliers, à noter tout ce que je pouvais trouver sur eux et à me sentir proche de ce groupe d'une certaine manière absurde. Personne ne venait me voir, mais je savais que j'étais observée, ils n'étaient pas idiots au point de me laisser seule dans un pièce avec des couteaux dont je pourrais me servir pour m'évader, bien que je n'ai mentalement pas la force de bouger et de tenter de délier mes mains.
Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais dans cette pièce. Si j'y étais depuis seulement quelques heures seulement, personne ne devait s'inquiéter pour moi, j'ai pour habitude de partir me balader seule et de m'installer quelques part pour lire. Enfin ça, c'est seulement Yves qui le sait, et ces derniers temps je ne passais presque plus aucun moments avec elle, je m'arrangeais toujours pour sortir. Actuellement, elle ne doit pas s'en faire pour moi. Je ne restais pas assez avec Lisa, Jackson, Yoongi, Jimin et Baekhyun pour qu'ils sachent cette information sur moi. En fait, la seule personne qui pourrait un temps soit peu s'inquiéter pour moi, c'est Jongho.
Soudain, la porte s'ouvri et un des Cavaliers entra en trainant une chaise derrière lui. Il la plaça devant moi et vint s'y asseoir, plaquant son dos contre le dossier et plantant ses yeux dans les miens. Je ressenti soudain une pression se faire sur ma cage thoracique et mes yeux commencer à me piquer. J'ai épuisé mon stock de larmes pour aujourd'hui.
Des cheveux blond dépassaient de son chapeau et je plissa un peu mes yeux pour tenter de me souvenir où je les avait vu. Je sais que je ne vais jamais sortir d'ici, alors autant faire mon maximum pour deviner qui sont les Cavaliers étant donnée que j'ai pu tous les croiser au moins une fois.
Le silence qui plane dans la salle m'aide à me concentrer et je ferma mes yeux. Soudain, plusieurs flash de souvenirs firent interruption dans mon esprit. Je vis un blond, et Seongwha me passer commande et me fixer comme si j'étais une créature étrange.-Yeosang c'est ça ? Dis-je.
Je distingua ses yeux s'agrandir. Fière de l'effet que je venais de produire, je me mis à sourire.
Le Cavalier enlèva son masque et son chapeau et passa sa langue sur ses lèvres en souriant. Ses yeux me toisèrent de haut en bas et même s'il m'intimidait, je ne comptais pas perdre la face, je n'ai plus rien à perdre de toute façon.
-Dis donc, c'est que t'es un petite maligne toi. Tu as déjà trouvé l'identité de deux d'entre nous.
Je compris rapidement qu'il était en train de me narguer.
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionIls sont huit et, Depuis quelques temps, plusieurs villes de Corée du Sud n'ont plus que leur nom à la bouche. Ils sont huit et, Ils menacent déjà les plus grandes instances de drogues du pays. Ils sont huit et, Ils sont des Cavaliers. [𝐉𝐞 𝐭𝐢𝐞...