~♦️~
Après avoir passé une nuit parsemée de rêves quelques peu étranges, j'avance dans ma cuisine pour venir préparer mon thé matinal avec mes tartines pour l'accompagner. La pièce donnant directement un accès au salon, je vois Yves plongée dans ses manuels de médecine, une tasse de café sûrement vide à côté de sa trousse.
Quand je la regarde, je ne peux pas m'empêcher de penser aux paroles de Jongho. Est-ce que nôtre amitié est déjà brisée ou est-ce qu'elle a encore une chance ? Même toute petite ? En fait, ce n'est pas vraiment ça la question que je suis sensée me poser je pense. C'est plutôt : est-ce que j'ai envie de continuer ou d'arrêter mon amitié avec elle ? Je regarde ses long cheveux noir brillants, les lunettes qu'elle met pour travailler et ses mains qui sont en train de faire une énième fiche de révision. Est-ce que je me sens bien avec elle ? Est-ce que si je préserve nôtre amitié, je ne vais pas me mentir à moi-même ? Mais si j'y mets un terme, est-ce que je ne vais pas le regretter ? Je suis complètement perdue et j'ai le cœur lourd en y songeant.
Heureusement pour moi, l'eau de mon thé est à la bonne température et j'y plonge un sachet avant de déposer mon petit-déjeuner sur un plateau que j'emporte avec moi dans ma chambre. Arrivée dans cette dernière, je n'ai pas envie de me mettre à travailler alors je prends mon ordinateur et vais checker les nouvelles qui auraient pu paraître durant la nuit et je ne suis pas surprise d'en voir une sur les Cavaliers. Par habitude, je laisse mon doigt diriger la souris dessus et je me mets à lire l'article qui parle d'eux.
"Cinq jours.
Cela fait cinq jours que les les huit meurtriers les plus recherchés de la capitale de Corée, n'ont pas montrés de signes de vies. Bien-sûr, ce n'est pas la première fois que nous avons un silence de leur part, mais ce n'était pas arrivé depuis quelques temps. En effet, la dernière fois que nous n'avions pas eu de nouvelles d'eux, c'était quand l'un des leurs avait faillit se faire capturer par les forces de l'ordres. Se pourraient-ils qu'un des membres des Cavaliers soit en cavale ? Ou le groupe entier ? Peut-être que nous allons bientôt enfin savoir qui se cachent sous ces sombres masques ?
LaNewsDuSoir.net"
Cet article est l'un des plus bidon que j'ai pu lire de ma vie. Dedans il n'y a qu'un ramassis de conneries les unes plus bêtes que les autres. C'est fréquent que les Cavaliers ne montrent pas signe de vie pendant plusieurs jours d'affiler, et ceux qui disent les apercevoir régulièrement dans leurs rues ou autres, ne sont que des menteurs, c'est bien connu. Cela dit, deux ou trois jours de non-activité dans le monde des meurtres ou de leurs méfaits quotidien, ce n'est pas dérangeant, mais cinq c'est différent. Je me lève de mon lit et ouvre mon armoire en ouvrant ensuite directement mon tiroir de pyjamas. Sous ces-derniers j'attrape un carnet noir que je viens ouvrir en retournant m'asseoir sur mon lit. Je consulte les jours où les Cavaliers ont été inactifs et ce que je lis me confirme mes hypothèses. Le groupe s'apprête à enlever quelqu'un.
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionIls sont huit et, Depuis quelques temps, plusieurs villes de Corée du Sud n'ont plus que leur nom à la bouche. Ils sont huit et, Ils menacent déjà les plus grandes instances de drogues du pays. Ils sont huit et, Ils sont des Cavaliers. [𝐉𝐞 𝐭𝐢𝐞...