~♦️~
Je regardai la robe dorée depuis maintenant une vingtaine de minutes. Mes yeux refusaient tout simplement de regarder autre chose que cette robe. Elle brillait autant que les étoiles dans le ciel et elle me mettait une pression monstre. Elle était si belle, si étincelante, si resplendissante que j'avais peur de passer pour une pauvre fille à l'intérieur, de faire tâche.
Quand j'avais envoyé un message un peu plus tôt à Yeosang, pour lui dire que la robe n'était pas faite pour moi et que j'étais incapable de la porter, il m'avait appelé pour me passer un énorme savon. Il m'avait accusé d'être une idiote finie si je pensais que cette robe ne m'allait pas, avant de m'ordonner de l'enfiler et de continuer ma préparation. Pourtant, j'étais toujours en sous-vêtements, assise sur mon lit, en face de la robe dans la housse ouverte, que j'avais accroché au dos de la porte de la pièce.Il fallait que je la mette, pour la mission. Je devais passer au-dessus de cette voix dans ma tête qui me disait que j'allais tout faire foirer une fois de plus. Elle était à moi désormais, je n'avais pas à être intimidée par une robe, aussi belle soit-elle. Je serais dedans ce soir et donc, je serais belle et je méritais amplement de la porter. Si Yeosang était là, il me dirait sûrement que la robe ne ferait qu'amplifier ma beauté, mais comme il n'était pas là, je me me dis que j'avais le droit, pour une fois, de faire preuve de narcissisme.
-Je vais être magnifique.
Je me levai alors de mon lit, non sans trembler, et je sorti la robe de la housse blanche qui l'avait protégé ces derniers jours. Le tissu entre mes doigts me faisait sentir toutes les paillettes dorées qu'il y avait dessus. J'ouvris la porte de ma chambre pour me diriger dans ma salle de bain, là où se trouvaient tout mon maquillage.
Arrivée dans la pièce, je passai un premier pied dans la robe puis un deuxième avant de la remonter complètement sur mon corps. Un frisson parcouru mon corps quand je senti le léger tissu de la robe se poser agréablement sur ma peau, une sensation que je n'avais pas ressenti depuis que je l'avais essayé une première fois au magasin. Risquant un regard dans mon miroir, je me vis complètement transformée. Je n'avais pourtant encore maquillage sur le visage ni aucune coiffure pour embellir mes cheveux, et pourtant la robe faisait déjà tellement tout. Mon corps semblait luire comme le soleil et c'était magique comme sensation.
Un sourire se dessina sur mon visage, j'étais prête à leur en mettre plein les yeux.Deux bonnes heures après, le corps couvert d'un long manteau blanc que Yeosang m'avait déniché, je descendis les les dernières marches du hall pour rejoindre Seonghwa dehors, qui était en train de fumer une cigarette adossé contre son éternelle et splendide voiture noire. Quand il me vit, il m'adressa en jetant sa cigarette en l'écrasant sous sa chaussure.
Seonghwa était habillé d'une manière ordinaire pour ce genre de soirée, il portait une costard qui lui allait à la perfection, par dessus une chemise blanche qui mettait en valeur sa taille.
VOUS LISEZ
Madness
أدب الهواةIls sont huit et, Depuis quelques temps, plusieurs villes de Corée du Sud n'ont plus que leur nom à la bouche. Ils sont huit et, Ils menacent déjà les plus grandes instances de drogues du pays. Ils sont huit et, Ils sont des Cavaliers. [𝐉𝐞 𝐭𝐢𝐞...