Chapitre 26

547 46 21
                                    

    ~♦️~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    ~♦️~

Hongjoong attendit que Seonghwa revienne dans son bureau. Son partenaire était monté au dernier étage de l'immeuble, exposer la vrai nature d'Amy. Elle n'était pas encore ce monstre que Seongwha était sûrement en train de lui dire qu'elle était depuis toujours, mais elle allait le devenir. Ici, personne ne voulait d'une pleurnicheuse. Elle avait des talents et Hongjoong en avait besoin. Alors pourquoi se retenir d'une petite manipulation ? Afin d'arriver à ses fin, le chef des Cavaliers se donnait toujours tous les moyens, cela ne servait à rien de se priver d'avoir la chance de son côté pour des question d'éthiques humanitaires. Il fallait simplement que le travail soit correctement fait, sans problème et en suivant son plan à la lettre. En effet, Hongjoong était quelqu'un de très pointilleux et à cheval sur ses commandements, en même temps, le milieu dans lequel il travaillait, ne lui permettait aucun faux pas. 

Son bras droit entra dans la pièce, refermant la porte derrière lui. 

-Combien de temps tu penses qu'elle se remettra de tes paroles ? 

-Elle a vécu un évènement qui l'a mit dans tous ces états ce matin, elle a explosé cet après-midi et elle vient de m'écouter parler sans rien dire. Je pense que quelques jours ne seront pas de trop pour qu'elle prenne conscience de tout, elle ira sûrement trouver San et Wooyoung. 

-Et quand elle s'en sera remise ? 

-Elle va vouloir comprendre jusqu'à où cette nouvelle version d'elle peut aller. Elle testera plusieurs choses je penses, sûrement avec chacun d'entre nous. Il me semble d'ailleurs que San est venue te voir pour savoir si elle pouvait apprendre à se battre ? 

-C'est exact. 

-Qu'en penses-tu ? 

Hongjoong ne tarda pas à lui répondre. 

-C'est une bonne idée. Bien que son esprit s'assombrisse, elle n'est pas préparée à ce qu'elle va voir avec nous, il faut qu'elle commence à se battre, premièrement pour se défendre, et ensuite pour pouvoir commencer à nous servir. Cependant, il ne faudra pas trop lui laisser trop de temps de repos, elle devra avoir constamment quelques choses à faire en dehors de ses entraînements, nous n'avons pas le temps de lui faire des cours particuliers sur une longue période. 

-A quoi tu penses ? 

-Pour l'instant, elle n'est douée que pour retrouver des gens, elle travaillera donc avec Yunho pour alimenter ses connaissances on va dire, et je réfléchirais plus tard à ce qu'elle fera ensuite. N'oubli pas de la surveiller, elle pourrait avoir une soudaine envie de rebellion. 

-Bien-sûr. 

-As-tu d'autres informations à me communiquer ? 

-Rien à signaler chez son amie qui est partie pleurer chez son petit-copain, les autres élèves qui étaient un peu proche d'elle ne se pose pas de question puisqu'elle leur a dit qu'elle n'arrivait plus à suivre les cours à causes de problèmes familiaux. Yongguk retiens Himchan dans l'un de ses entrepôts et j'attends qu'elle soit plus expérimentée pour l'y emmener faire une petite visite. Ensuite, nous avons reçu une demande de collaboration.

Madness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant