~♦️~
Je ne bougeais pas.
Assise au beau milieu du couloir de mon étage, j'essayais de remettre de l'ordre dans mes pensées. Il venait de se passer tant de choses dans la même journée, que tous les évènements que je venais de vivre se mélangeaient dans ma tête. Je ne savais plus ce qui était vrai, ce que mon imagination avait sûrement créée ni même avec qui j'avais réellement parlé. Je ne possédais plus que des images flous et des sensations qui s'agitaient dans ma poitrine.
En fait, je ne voulais pas me rappeler.
Je savais que si je le faisais, j'allais me faire plus de mal qu'autre chose et je voulais à tout prix éviter de repartir dans une quelconque crise de larmes.
Se sentir vide et ne pas comprendre ce que vous avez fait durant une journée est une sensation bien étrange. Vous avez l'impression qu'un jours de votre vie vous a été volé, ce qui n'est pas entièrement faux dans mon cas, seulement c'en est presque agréable. Je pourrais réinventer ma journée, la modéliser à ma manière, seulement j'ai pris des décisions aujourd'hui, et je n'étais pas seule. Même si je n'en ai pas envie le moins du monde, je dois me forcer à me rappeler pourquoi cette journée à tant ébranler mon esprit.Comme si il avait lu dans mes pensées, Seonghwa sort de la cage d'escaliers et marche lentement vers moi. Je reste assise en tailleur, le fixant s'avancer vers moi.
Il fait nuit au dehors et aucune lumière n'est allumée dans le couloir. Le seul éclairage qui nous parviens est celui des lampadaires à l'extérieur et de la lune qui fait passer un traits de lumière en diagonales sur le visage si parfait de Seongwha. Dans le silence, il s'assoit devant moi et accroche son regard au miens. L'obscurité ne parvint pas à cacher ses yeux brillants et ses cheveux retombant un peu rebellement sur son front.-Amy.
Il prononça mon prénom presque en chuchotant.
-Il faut que tu te détaches de ton ancienne vie. Tu t'obstines à t'y raccrocher inconsciemment mais tu vas souffrir plus qu'autre choses.
Secouant ma tête négativement, je sens des larmes couler sur mes joues pendant que les images de ma conversation avec Yves de ce matin me reviennent. Mon cœur se serre un peu plus pendant que je pleure silencieusement.
-C'est compliqué je sais, mais tu dois le faire. Tu es enfin à l'endroit où tu dois être, tu n'étais pas faite pour une vie toute tranquille. Tu es chez toi maintenant.
Relevant mes yeux vers son visage, je me demandais comment il avait fait, quand il avait rejoins les Cavaliers, pour abandonner si facilement sa vie d'avant. Il devait avoir une famille, des amis, des petites habitudes comme chaque personnes en ce monde, alors comment il avait pu sortir de sa vie et ne plus y revenir. Comment avait-il fait cette transition si dure ? Comment pouvait-il afficher cet air si naturel, si sûre de lui ?
Ravalant quelques sanglots, ma petite voix s'éleva dans le couloir silencieux.
-Comment tu fais, pour agir comme si tu avais toujours eu cette vie ?
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionIls sont huit et, Depuis quelques temps, plusieurs villes de Corée du Sud n'ont plus que leur nom à la bouche. Ils sont huit et, Ils menacent déjà les plus grandes instances de drogues du pays. Ils sont huit et, Ils sont des Cavaliers. [𝐉𝐞 𝐭𝐢𝐞...