~♦️~
Mon réveil sonna, me retirant un peu violement du rêve que je venais de faire et que j'oubliai instantanément. J'ouvris mes yeux doucement, essayant de repousser l'envie que j'avais de continuer de dormir. Je tentai de sortir de mon lit, mais une pression se fit sentir sur mon ventre et me tira légèrement en arrière, comme si j'étais devenue une peluche vivante . Baissant mon regard sur ma taille, je vis que le bras de Seonghwa entourait complètement mon corps, j'étais bel et bien devenue une peluche vivante. Essayant de bouger le plus doucement possible pour ne pas le réveiller, je changeai de position pour me retrouver face à lui.
Je fus surprise de voir que ses yeux étaient ouverts et me regardaient me tortiller comme un vers pour ne pas faire de gestes trop brusques alors qu'il était réveillé. Je faillis lui envoyer une remarque un peu cinglante, mais je fus avaler par ses yeux bruns. Les paroles furent incapable de sortir de ma bouche tant sa beauté matinale me happait.
-Bonjour, me dit-il d'une voix quelque peu enrouée.
-Bonjour, lui répondis-je sans cacher mon sourire.
Il y avait quelque chose d'apaisant de se réveiller aux côtés de Seonghwa. Son visage doux provoquait en moi un sentiment de légèreté et d'apaisement vraiment agréable, ce qui était rare comme sensation pour des réveils. Je ne m'étais pas réveillée une seule fois durant la nuit à cause de lui, étrangement, dormir dans ses bras avait été quelque chose d'incroyable.
-Tu vas faire quoi aujourd'hui ? Me demanda-t-il.
-Je vais voir Wooyoung. N'affiche pas ton petit sourire stupide, c'est mon ami.
-Je le sais bien, tache de ne pas trop m'oublier quand tu seras loin de moi.
-Arrête d'être narcissique, ça ne te va pas.
-Tu mens, tout me va.
Je roulai des yeux, ce qui fit sourire le Cavalier. Doucement, je vis son visage se rapprocher du miens et je sentis ses lèvres se poser sur les miennes. Je fus surprise de la douceur avec laquelle il m'embrassa. Ses lèvres me firent sentir précieuse et je lui répondais aussi doucement en retour, de peur de casser la tendresse du geste.
-Pour quelles raisons ? Lui demandais-je lorsqu'il s'éloigna.
-Il doit forcément en y avoir une ?
La question me brûlait les lèvres, est-ce que nous étions en couple ? Je mourrais d'envie de lui demander mais je savais d'ors et déjà que ce serait une réponse négative.
Non, je ne savais plus rien. Chaque attention, chaque geste que Seonghwa avait envers moi me plongeaient dans un trouble immense. J'étais incapable de savoir ce qui était supposé être sincère et ce qui ne l'était pas. Il faut dire qu'il ne mettait pas vraiment un point d'honneur à m'aider, il agissait c'est tout. Et si je n'étais qu'un petit passe-temps ? Une distraction parce que j'avais juste apporté un peu de nouveauté dans la vie des Cavaliers ? Mais est-ce que je ne prenais pas moi-même Seonghwa comme une distraction ? Ou le fait de me poser ces questions voulait dire que j'aimerais envisager plus avec lui ? Rien n'était clair sauf une chose : lui et moi, nous manquions cruellement de communication et il fallait y remédier rapidement.
VOUS LISEZ
Madness
FanficIls sont huit et, Depuis quelques temps, plusieurs villes de Corée du Sud n'ont plus que leur nom à la bouche. Ils sont huit et, Ils menacent déjà les plus grandes instances de drogues du pays. Ils sont huit et, Ils sont des Cavaliers. [𝐉𝐞 𝐭𝐢𝐞...